Plus de tv en hd.

Accueil Forums TV Orange TV Plus de tv en hd.

  • Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarEric, le il y a 7 années.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #12868
    Avataremmajoh
    Membre

    bonjour

    Pour expliquer mon problème et faire court je viens de changer d’offre et passer à une offre open play lors de la mise en route de mon nouveau décodeur je ne reçois plus les chaînes en HD alors que je les avais avec mon ancien décodeur ???

    Après appel au service client ma ligne ne serait pas éligible ??? Comment ce service à pu disparaître ??? j’en ai bénéficié durant 1 an avec mon ancien matériel .

    Merci de m’expliquer .

    Emmajoh

    #35041
    Avatarcoco81
    Participant

    T’étais chez orange auparavant?

    #35042
    Avataremmajoh
    Membre

    bonjour

    oui j’étais chez orange avec une offre zen et suis donc passée à une offre play .

    #35043
    Avatarcoco81
    Participant

    rappelles le service client parce que là, je ne vois pas pourquoi.

    #35044
    Avataremmajoh
    Membre

    c’est exactement ce que j’ai fait personne ne m’explique pourquoi plus de HD. Ligne plus éligible en moins de 3h fort quand même !!!

    #35045
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Si tu n’as pas déménagé, il n’y a aucune raison. L’option HD a peut être été simplement désactivée sur l’espace client avec le basculement de la nouvelle offre?

    mon accès internet -> ma tv en détail -> mes options et bouquets TV:

    Haute définition_ _ _ _ _ gratuit_ _ _ _ non résiliable en ligne


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #35046
    Avataremmajoh
    Membre

    Bonjour,

    Je viens suivre le chemin que vous m’avez indiqué malheureusement je ne trouve que l’option bouquet extra que j’ai choisi et aucune autre possibilité concernant la télé HD.

    Ce qui me paraît surtout curieux et que quand j’appelle le service client on me dit que ce n’est pas possible que je ai eu durant un an les chaînes hd alors que c’est eux même qui l’ont mis en place . Je précise que je n’ai ni antenne hertzienne,ni parabole.

    J’ai accepté de passer sur une offre plus importante, avec un matériel plus performant je suis en branchement hdmi pour ma télé et j’ai une qualité d’image médiocre !!!

    #35047
    Avatarcoco81
    Participant

    essais de faire un test d’éligibilité HD sur le site d’orange et de degrouptest et dis nous le résultat. Ton cas est vraiment très curieux. Donnes nous aussi l’affaiblissement de ta ligne (dans ta config livebox).

    #35048
    Avataremmajoh
    Membre

    J’espère que c’est ça que vous souhaitez :

    Débit et marge au bruit

    2.5

    débit de synchronisation DSL montante

    1017 Kb/s

    2.6

    débit de synchronisation DSL descendante

    15140 Kb/s

    2.7

    marge de bruit liaison descendante

    8.4 dB

    Si je me trompe donnez moi la bonne marche à suivre . Merci

    #35049
    Avatarcoco81
    Participant

    Là, je sèche. Je comprends pas ce qu’il se passe. Il n’y a aucune raison que tu ne reçoives pas les chaînes HD.

    Ils disent quoi chez degrouptest en test d’éligibilité (parti orange)?

    #35050

    Bonjour emmajoh,

    Le débit de la ligne est suffisant.

    Dans les statistiques techniques de votre Livebox, il manque l’atténuation de votre ligne.

    C’est elle qui donne l’éligibilité commerciale;

    Si l’atténuation est supérieure à 26dB, vous n’êtes pas éligible commercialement.

    Je reste à l’écoute.

    #35051
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Par contre, c’est étonnant que ça change comme ça en passant à la LB Play. Quoiqu’il me semble avoir déjà vu des changements d’atténuation mais c’était seulement au passage en VDSL2 qui de toutes façons ne serait pas dispo avec une telle atténuation.

    #35052
    Avataremmajoh
    Membre

    @ rolland_web conseiller

    Ou puis-je trouver cette atténuation de la ligne ??

    Par contre je viens de demander « réclamation » auprès d’orange car je les avais quelques heures auparavant, ma ligne ne peut pas avoir changée et mon inéligibilité si il y a, en moins de 3h quand même….

    #35053

    Bonjour ammajoh,

    Si vous avez contacté notre hotline, je laisse la main à mes collègues car certaines actions communes peuvent se mettre en conflit.

    #35054
    Avataremmajoh
    Membre

    Je vous donne quelques nouvelles fraîches du jour . Après un nouveau test d’éligibilité sur le site d’orange .. aujourd’hui je suis de nouveau éligible à cette option !!! Pourquoi pas il y a 15 jours …….???

    Bref, j’ai contacté le service commercial, suis tombé sur un conseiller qui m’a gentiment « re-coché » l’option et a bien pu vérifié que je n’avais pas rêvé j’avais déjà bénéficié de cette option depuis 1 an chez orange …….. ouf suis pas zinzin 😀

    Merci à tous ceux qui ont essayé de m’aider .

    Cordialement .

    Emmajoh

    #35055
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tout rentre dans l’ordre!

    Merci du retour « emmajoh ». 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.