Accueil › Forums › TV › Orange TV › Depuis hier, accès à la VOD et au service de rattrapage d'Orange impossible
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mbman77, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2014 à 23 h 37 min #12677ificMembre
Depuis hier, vous avez peut être été surpris par l’écran « Service Restreint…. Erreur v05 » lorsque vous vouliez profiter de l’un ou l’autre de ces services. Orange a suspendu, officiellement pour « Problème Technique », ses services VOD et TV à la demande sans nous donner plus d’informations. Savez vous qu’est ce qui est l’origine du problème ?
J’aimerais qu’à l’avenir ils nous préviennent plus en avance car c’est très désagréable de se trouver devant le fait accompli quand on souhaite profiter de quelque chose. Je me demande même si il ne faut pas une injonction de la justice pour qu’ils cessent de nous faire des coups de ce genre et une amende devrait aussi les faire réfléchir…
La moindre des politesses quand un problème grave intervient sur un réseau c’est de prévenir et le plus vite possible pour éviter de provoquer notre colère !
Zéro pointé pour Orange en ce qui concerne les opérations de mise à jour, de maintenance et de réparation. Un simple message dans le menu d’Orange, un message internet adressé aux abonnés ou en incrustation sur nos chaînes de télévision ne sont pas hors de portée quand même. Orange doit mieux nous informer quand ils travaillent à « l’amélioration » (approximative depuis quelques semaines) de leur réseau sinon cela va être la guerre.
18 mars 2014 à 0 h 03 min #34973GeoffreyMembreOrange n’est pas non plus à l’abri d’un soucis technique, ça arrive tous les jours dans des grosses boîtes.
Quant à vouloir porter plainte pour ça…
18 mars 2014 à 14 h 06 min #34974coco81ParticipantCa va aller quand même ???
Tu vas t’en remettre ?
18 mars 2014 à 14 h 15 min #34975Rolland_web conseillerMembreBonjour ific,
Il est possible de prévenir s’il s’agit d’une mise à jour mais dans le cas que vous exposez, il s’agit d’un incident survenu dans la soirée du 17 mars (entre 21 et 22h)et qui a été rétabli vers 1h00 ce matin.
Désolé pour le désagrément mais compte tenu des horaires, la résolution effectuée à cette heure la, est la meilleure des réponses sur la réactivité de nos collègues.
18 mars 2014 à 16 h 00 min #34976EricMaître des clésQuelle idée de regarder une vidéo ou un replay en pleine nuit!!
Ça ira pour cette fois Rolland! 8)
C’est assez rare ce type d’incident chez Orange, j’ai vraiment pensé que cela venait de l’installation d’Ific!
Merci pour les infos, Rolland, bon courage ainsi qu’à toute l’équipe Web Conseillers…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».18 mars 2014 à 16 h 10 min #34977Rolland_web conseillerMembreSalut Eric,
Nous avons découvert le souci en arrivant ce matin.
Faut dire que je n’ai que la TNT chez moi, j’avais pas vu avant.
A+
19 mars 2014 à 15 h 40 min #34978mbman77MembreMalheureusement quand c’est comme ça, il n’y a pas de signalisation d’incident ni national ni local sur le portail orange. Tout est au vert. C’est dommage.
Donc on recherche les codes erreurs sur le site, on applique les procédures décrites (j’ai passé la soirée à rebooter/réinitialiser le matériel)sans résultat.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.