Depuis hier, accès à la VOD et au service de rattrapage d'Orange impossible

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12677
    Avatarific
    Membre

    Depuis hier, vous avez peut être été surpris par l’écran « Service Restreint…. Erreur v05 » lorsque vous vouliez profiter de l’un ou l’autre de ces services. Orange a suspendu, officiellement pour « Problème Technique », ses services VOD et TV à la demande sans nous donner plus d’informations. Savez vous qu’est ce qui est l’origine du problème ?

    J’aimerais qu’à l’avenir ils nous préviennent plus en avance car c’est très désagréable de se trouver devant le fait accompli quand on souhaite profiter de quelque chose. Je me demande même si il ne faut pas une injonction de la justice pour qu’ils cessent de nous faire des coups de ce genre et une amende devrait aussi les faire réfléchir…

    La moindre des politesses quand un problème grave intervient sur un réseau c’est de prévenir et le plus vite possible pour éviter de provoquer notre colère !

    Zéro pointé pour Orange en ce qui concerne les opérations de mise à jour, de maintenance et de réparation. Un simple message dans le menu d’Orange, un message internet adressé aux abonnés ou en incrustation sur nos chaînes de télévision ne sont pas hors de portée quand même. Orange doit mieux nous informer quand ils travaillent à « l’amélioration » (approximative depuis quelques semaines) de leur réseau sinon cela va être la guerre.

    #34973
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Orange n’est pas non plus à l’abri d’un soucis technique, ça arrive tous les jours dans des grosses boîtes.

    Quant à vouloir porter plainte pour ça…

    #34974
    Avatarcoco81
    Participant

    :mrgreen:

    Ca va aller quand même ???

    Tu vas t’en remettre ?

    #34975

    Bonjour ific,

    Il est possible de prévenir s’il s’agit d’une mise à jour mais dans le cas que vous exposez, il s’agit d’un incident survenu dans la soirée du 17 mars (entre 21 et 22h)et qui a été rétabli vers 1h00 ce matin.

    Désolé pour le désagrément mais compte tenu des horaires, la résolution effectuée à cette heure la, est la meilleure des réponses sur la réactivité de nos collègues.

    #34976
    AvatarEric
    Maître des clés

    Quelle idée de regarder une vidéo ou un replay en pleine nuit!! :mrgreen:

    Ça ira pour cette fois Rolland! 8)

    C’est assez rare ce type d’incident chez Orange, j’ai vraiment pensé que cela venait de l’installation d’Ific!

    Merci pour les infos, Rolland, bon courage ainsi qu’à toute l’équipe Web Conseillers…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #34977

    Salut Eric,

    Nous avons découvert le souci en arrivant ce matin.

    Faut dire que je n’ai que la TNT chez moi, j’avais pas vu avant.

    A+

    #34978
    Avatarmbman77
    Membre

    Malheureusement quand c’est comme ça, il n’y a pas de signalisation d’incident ni national ni local sur le portail orange. Tout est au vert. C’est dommage.

    Donc on recherche les codes erreurs sur le site, on applique les procédures décrites (j’ai passé la soirée à rebooter/réinitialiser le matériel)sans résultat.

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