Consultation de la facture sur espace client

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10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #12667
    Avatardomni51
    Membre

    Bonsoir, domni51

    vous écrivez : -« Merci de voir les causes de ce désagrément. »

    Rappelons qu’Orange info est un site indépendant d’Orange et que, si des webs conseillers Orange peuvent intervenir sur le site, la majorité des contributions vient des abonnés Orange qui conseillent d’autres abonnés.

    Avez-vous consulté l’assistance Orange :

    http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/facture-consulter-vos-factures-fact_enligne.php

    http://assistance.orange.fr/vous-ne-pouvez-pas-visualiser-votre-facture-blocage-de-fenetre-pop-up-419.php

    #34891
    Avatardomni51
    Membre

    Bonjour,

    Je ne peux plus accéder à certaines informations concernant mon contrat livebox via l’espace client, c’est à dire la facture et l’historique.

    Quand je vais pour consulter mes factures j’ai le message :

    « La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard »

    Merci de voir les causes de ce désagrément.

    .

    Cordialement

    #34892
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour,

    cela arrive de temps à autres. Le mieux, c’est d’attendre quelques heures que le problème passe, il n’y a rien d’autre à faire.

    #34893
    Avatardomni51
    Membre

    Merci Geoffrey pour votre réponse,

    Je ne peux plus consulter mes factures depuis une semaine.

    Cordialement.

    #34894
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ah, si c’est depuis une semaine, c’est un peu plus long que quelques heures, je vais regarder si d’autres sont touchés.

    #34905
    Avatarbob230
    Membre

    Effectivement cela dure depuis 1 semaine !

    #34906
    Avatarbob230
    Membre

    C’est revenu !

    #34907
    Avatardomni51
    Membre

    Merci pour vos réponses,

    Effectivement depuis aujourd’hui, je peux à nouveau avoir accès à mes factures.

    Un grand merci à tous le monde.

    Mon problème est résolu.

    #34908
    AvatarGold2012
    Participant

    Bonjour les Gens

    Effectivement j’ai eu le même souci durant plusieurs semaines, et je me suis aperçu qu’en changeant de navigateurs cela fonctionnait normalement, mais j’avais le même message d’erreur que Domni51.

    Ceci dit ça remarche maintenant normalement, peut-être est-ce du à un mauvais paramétrage du navigateur ?!

    Bonne journée les Gens

    #34909
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    Il y a eu un topic sur le sujet :

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/7708

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