Je voulais patienter la fin de mon offre avant de "critiquer", mais je crois, -qu’à 15J. de l’ultimatum- n’ attendre pas d’évolution majeure qui pourrait me faire changer d’opinion…
Je ne vais pas m’engager.
Le mot qui pourrait résumer cette période "découverte" serait: MITIGE.
Pas m’engager car le principale prétexte c’est que je suis déjà abonné aux "Ciné-Cinéma" et que mon budget 2009 (pour la tv) est cloturé!!!
Le gros point fort de OCS. -pour moi- ce sont les séries (HBO), la VOD.
Le point faible: Le prix et la multidiffusion de films qui ne date pas "d’hier". Je m’explique (Je ne suis pas PRO C+): Orange à signé des contrats avec les plus grandes prods -WARNER, MGM…etc – mais c’est essentiellement que des films de moindre intéret, déjà vu 4 fois en hertzien et 2 fois sur Canal: Y a pas de surprise.
Le seul canal qui succite mon intéret plus que les autres, c’est la thématique GEANT car on revoit des westerns ou bien mème BULLIT(semaine dernière) qui… st indémodables!!
Orange à mis l’accent sur la série US dont je suis fan, pourtant pas vu un épisode, pas pu regarder une saison entière via A LA DEMANDE car ma disponibilité ne le permet pas…(c’est mon problème, je vs l’accorde)!
En tout est pour tout: j’ai visionner en 2 mois et demi 8 ou 9 films. 1 seul à 20h45, les 8 autres en VOD.
"Constantine,La machine à remont…., One missed call, I am legend,Deppwater, Island(re-vue), Nos nuits à Rod…, Bullit".
Soit 3 visionnage/mois?! Ca fait pas bcq! Tous en dehors de la grille de program. et surtout rien à 20H45 le soir de très intéressant.(Mes gouts n’engagent que moi, je vs l’accorde encore)!!
Certe 2009 à été la vitrine de "Harry Potter, James Bond, les Rocky, les Batman, les Oceans 11,12,13…"
bon c’est une exclu tous les trimestres, c’est encore un peu léger pour se créer une vitrine dédié au cinéma! Non? Je serait pas surpris que la majeure partie des abonnés le soit que pour les sérieset la VOD à 30J!
Je reste cependant pas sur un mauvais "feeling" de OCS-surtout quant OCS vaut 1Euro/mois! Je serait le premier à profiter de la prochaine offre en espérant un peu plus de maturitée à la chaine.
Bon vent OCS