Bonjour,
J’etais abonnée orange du 11 octobre 2010 au 11 octobre 2011. J’ai remis la livebox en agence dans la ville où j’habite Rennes.
A ce jour le 1 octobre 2013 j’ai jamais rien reçu. Je sais je n’ai aucune excuse. Après tout ça fait 2 ans et d’ailleurs je ne sais même pas si l y’avait un délai pour faire la réclamation. je me rappelle être partie en agence pour cette facture de cloture en 2011 et on m’a dit de ne pas m’inquiéter et d’attendre! Je me rappelle même avoir contacté le service clients à partir de l’agence et on m’a raccroché au nez.
Bien avec le temps j’avoue de j’ai oublié. Là j’appelle le 1014 et mon interlocutrice évidemment a cherché des information et n’a rien trouvé. Elle m’a même dit que c’est rop tard et c’est dans un délai d’un an qu’il faut faire des réclamations. Bon là! va savoir! Mais ce que j’ai pas aimé c’est qu’elle me demande pourquoi je veux faire des réclamations à la date d’aujourd’hui. Je lui demande si il y a un service où faire des réclamations et elle me dit que non et que c’est même pas la peine. Mais après tout si c’était moi qui devais de l’argent à orange j’aurais été harcelé et on m’aurait même parler d’huissier.
Je ne crois pas que je vais rentrer dans mes droits vu que ça fait 2 ans mais seulement je suis quand même indigné par le service clientèle et les réponses qu’ils peuvent faire aux clients.
Après tout c’est quand même de plus de 15 € qu’on parle!
Enfin ça fait du bien d’exprimer son mécontentement même si au bout du compte je n’aurais pas gain de cause!!! A moins que l’on ne m’affirme le contraire ici ………