Bonjour,
Voilà un aperçu des problèmes que je rencontre tous les jours lors de l’utilisation du décodeur et je ne pense pas être le seul.
A quand une MAJ d’Orange qui vaille la peine?
OK le décodeur est fourni gracieusement par Orange mais l’option DD est payante. Vue la qualité de la prestation du décodeur, je me pose des questions quant à la fidélisation des clients et leur soucis de répondre à nos attentes.
Bref son utilisation au quotidien devient un calvaire…
En résumé:
– Baisse et augmentation soudaine du son,
– Soucis d’affichage (écran noir ou bleu) lors de l’allumage de la télé => prioriser l’allumage du décodeur avant la télé (HDMI ?),très pratique à expliquer à des jeunes enfants,
– Impossibilité d’utiliser la télécommande au bout d’un certain temps => ON/OFF décodeur par le biais du bouton poussoir pour relancer le décodeur et pouvoir utiliser la télécommande,
– Lors de l’arrêt du contrôle du direct, la chaîne alors affichée n’est pas celle que l’on regardait,
– Lors de la lecture d’enregistrements (HDD), impossibilité d’utiliser l’avance rapide, l’avance par pas, l’arrêt de la lecture,
– Après avoir arrété la lecture d’un enregistrement, impossibilité de reprendre la lecture à l’endroit où elle a été arrêtée,
– Figeage de l’image pendant 5 à 6 secondes lors de la lecture en différé (risque de perte du différé),
– Enregistrement non démarré à l’heure programmée (décalage de 30 minutes environ) => arrivé 2 fois.
J’en ai surement oublié, vous pouvez allonger la liste.
Merci Orange de nous écouter une bonne fois pour toute…(rêve pieux)
Bobmorane