Blocage installation TV orange

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  • #11164

    Bonjour

    Lors de l’installation, le test de connexion va jusqu’au bout et reste bloqué (connexion ethernet et branchement peritel de la TV). La reinitialisation partielle avec les touches jaune et bleue ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci

    Yannick

    #33414

    Bonjour Yannick Lucas,

    La mise en service de la TV ne s’effectue pas correctement.

    S’agit-il d’une nouvelle demande de création internet-TV ou d’un rajout du service TV?

    Quel est le modèle de votre décodeur?

    Avez-vous réinitialisé votre installation (en débranchant électriquement Décodeur et Livebox un minimum de cinq minutes).

    Bonne journée.

    #33415

    Bonjour

    Je viens de déménager. Dans mon logement précédent, je n’avais pas laTV. C’est donc 1 rajout. Mon décodeur est un UHD 87 slims. J’ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser en débranchant tout

    #33416
    AvatarAstros
    Membre

    Bonjour.

    Et quelle Livebox avez-vous ? Car si c’est celle en forme de livre ouvert, elle n’est pas compatible avec la « New TV d’Orange » .

    J’ai eu le cas en déménageant aussi. Un conseiller au téléphone ne comprenait, puis un autre à trouvé rapidement ! Il a fait un bon d’échange que j’ai reçu par mail illico.

    Ne restait plus qu’à aller dans l’agence la plus proche pour l’échange de Livebox.

    Si c’est aussi votre cas, il faudra simplement réinstaller la nouvelle Livebox, et la TV apparaitra comme par enchantement.

    #33417

    Merci,

    Ma live box est 1 modèle avec un coin coupé à priori compatible

    #33418
    AvatarAstros
    Membre

    Perso, j’ai une Livebox 2 Sagem, et tout fonctionne. Il existe un modèle fabriqué par ZTE.

    Sinon, voyez avec l’assistance pour un éventuel échange (Livebox et/ou décodeur).

    Bon courage, car je ne vois pas autre chose.

    #33419

    @Yannick Lucas,

    J’insiste sur le fait que la Livebox doit rester débranché électriquement un minimum de cinq minutes de manière à fermer la session internet en cours et à être sur qu’une nouvelle session internet s’ouvre au démarrage (pour les mises à jour).

    Si jamais c’est fait, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à vérifier votre dossier.

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