Micro coupures de la tv …

Accueil Forums TV Orange TV Micro coupures de la tv …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #11000
    Avatar8099707736
    Membre

    Bonjour

    Ayant changé il y a trois mois ma live box mais pas le décodeur TV, J’ai depuis de nombreux problèmes :

    – souvent je n’ai plus le replay, ni la vod, ni la mosaïque, et ni le guide … bref, les services d’orange

    – je n’ai plus ou après l’avoir « tapoté » ce qu’il y a sur ma clé usb

    J’ai cherché sur le net quoi faire. J’ai fait les manipulations des câbles, et, ayant appris les « buffers » … j’ai débranché électriquement la box, le décodeur plus de cinq minutes pour effacer la mémoire résiduelle.

    … rien … hier vu que les coupures sont de plus en plus : je suis passé sur le echat : ayant fait re »X » manipulations, ayant mis ma live box sur multi récépteurs, le câble sur le port vert …

    Toujours ces micro coupures … d’où RDV ce jour avec un technicien pour faire un reset « menu, jaune,bleu »

    Cinq minutes après avoir raccroché, les micro coupures sont revenues, même sur le replay, souvent les boutons « mute » … ne fonctionnent plus …

    J’en ai ma claque, je suis invalide je passe mon temps entre mon centre, mes médecins.

    Pour faire équiper mes enfants et nous de portables chez orange ce fut les allez-retours entre Nîmes 30 et Le Vigan 30 aussi (soit 170 km A/R).

    S’il vous plait, si vous pouvez m’aider, voir me faire éviter d’aller sur Nîmes. Je vous en serai gré, merci aussi de me signaler sur mon 0mail dans le cadre d’une réponse, merci.

    #32486
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    comment est le raccordement décodeur par cable ou par courant porteur

    #32487
    Avatar8099707736
    Membre

    Bonjour

    Je suis connecté en HDMI, en câblé direct.

    #32488
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    c’est bizarre tout me fait penser a un problème électrique.

    le décodeur d’avant quels problèmes il avait.

    il faudrait regarder la tv sans décodeur pour voir

    vérifier toutes les connectiques

    #32489
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour la perte des services, ça pourrait venir de la livebox qui merde. Tu as un seul décodeur chez toi ?

    Pour la clé USB, c’est un problème connu. Ça fonctionne mieux depuis un PC avec un serveur média (twonky par exemple)

    #32490
    Avatar8099707736
    Membre

    bonjour, merci pour ces informations. Oui, chez moi, je n’ai qu’un décodeurtv. L’assistance, m’a fait me mettre sur IP de la box, de la mettre en multi. et alors de brancher le rj45 sur le port vert.

    Donc, si j’ai bien compris :

    – Pour le port usb ==> mieux vaut éviter, comme passer directement par HDMI entre PC et la TV

    – Et pour ce qui concerne le décodeurtv, il me sert, quand il est éteint, il y a ces micro coupures et ce matin, même sur M6 replay pareil ?

    Que dois je faire ?

    #32491
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Je n’ai pas tout compris, tu as des micro coupures sur l’internet aussi ?

    #32492
    Avatar8099707736
    Membre

    Re bonjour

    Suite à des problèmes de santé … Ce n’est point une excuse, mais juste une explication de mon silence.

    Néanmoins en réponse au message ci-dessus : oui, j’ai du mal m’exprimer, mais oui, mais sans « synchronisation » avec la tv, mais bon peu gênant sauf qu’au niveau du ping pour des jeux en réseau dés fois cela ne vient pas que des serveurs où nous nous connectons, ni des heures de connexion.

    Mais c’était surtout sur la tv, là depuis 2 semaines, j’ai mis en péritel : j’ai plus des problèmes qu’avec le décodeur tv qui ne met plus en pause (mais pas tout le temps) et à ce moment plus de possibilité de monter ou baisser le son, mais je reboute le décodeur et cela va.

    Je voudrai savoir si avec le nouveau décodeur et livebox, est ce que ce matériel est vraiment mieux ?

    Et si oui, si je change ma sagem livebox 2 pour ceci, pouvez vous m’indiquez une url où cela sera expliqué clairement, car je ne sais pas comment m’y prendre et où m’y prendre,

    Je sais que ce n’est pas un forum d’information sur tel ou tel produit, mais au vu de mes déboires ci-dessus est ce que c’est la solution ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.