Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Migrer ou partir ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mollregina, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2012 à 19 h 19 min #10810FanodMembre
bonjour,
j’ai un origami jet pour la partie mobile et une freebox pour la partie adsl.
je ne peux migrer pour le moment que vers l’open TOP qui est trop cher (89,90 + 3 + 5). je dois attendre décembre pour choisir l’open qui me convient.
il ne fait aucun mystère qu’une nouvelle livebox sortira prochainement et l’actuelle ne m’emballe pas.
Afin de réduire mes couts, j’hesite entre changer de free vers un autre operateur qui fait une grosse promo en ce moment et conserver mon jet ou bien, conserver free en attendant la livebox et en décembre, migrer vers un origami moins cher ou bien en décembre, passer sur open (certainement le UP)
qu’en pensez vous ?
je précise que j’envisage aussi dans l’hypothèse où je passerai chez BT d’emmener mon offre mobile mais je suis très satisfait d’orange pour le moment donc ça me gène un peu.
Que me conseillez vous ? Pensez vous qu’il sera possible de migrer vers les nouveaux équipements si j’opte pour open ?
Pour les abonnés livebox, êtes vous satisfait en ce moment (j’ai été client, il y a longtemps)
Merci de vos conseils et avis
14 octobre 2012 à 15 h 54 min #30988GeoffreyMembreSi tu ne peux pas passer en Open Up directement c’est parce que tu t’es abonné il y a peu de temps ?
Pour avoir le nouveau matos si tu en as déjà du récent, ça peut poser problème durant les premiers mois, à part pour la livebox si le VDSL est dispo (l’actuelle n’est pas compatible).
Pour les avis, tu en trouveras toujours qui sont contents et d’autres qui ne sont pas contents et chez tous les opérateurs.
14 octobre 2012 à 16 h 24 min #30989roballarMembreGeoffrey a écrit : « Pour les avis, tu en trouveras toujours qui sont contents et d’autres qui ne sont pas contents et chez tous les opérateurs. »
C’est la voix de la sagesse. 😉
15 octobre 2012 à 16 h 44 min #30990FanodMembreMerci de vos avis
Effectivement je n’ai pas les 6 mois d’ancienneté pour aller sur open UP
24 juin 2013 à 7 h 52 min #30991mollreginaMembreJ’ai des multiples déboires avec orange : Mes réclamations du 24 JUIN 2013
j’ai un forfait ORGIGAMI LET’S GO OPEN TOP
Je m’étonne de ne pas avoir reçu de questionnaire de satisfaction suite aux multiples problèmes que j’ai rencontre de nouveau avec vos services. Mi-mai j’ai passé la journée au téléphone avec vos services ca commencé à 9h00 du matin jusqu’à 14h00, car vous m’avez enlevé de la liste de partage de connexion. J’ai dû passer par Apple qui m’ont expliqué que le problème venait d’Orange et que vous m’avez simplement enlevé de la liste. 3 heures de communication avec vos services pour un problème de 2 mn. Lamentable je ne suis pas satisfait du tout.
Le 21 mai j’ai eu une conseillère pour lui dire que mon abonnement est trop cher mais qu’il me faut absolument internet sur mon Mobil en lui précisant que je dois me connecter avec mon i phone partout en France à mon PC pour avoir Internet. Elle m’a conseillé l’offre OPEN STYLE. Pas de chance pour moi car le 4 juin je ne pouvais plus me connecter à internet avec mon I phone. De nouveau j’ai dû contacter vos services pour comprendre pourquoi et vous m’avez expliqué que l’offre OPEN STYLE n’inclut pas la connexion à Internet par l’I phone. De nouveau j’ai trouvé votre prestation lamentable.
Vous m’avez offert gentiment 15 € de réduction sur ma prochaine facture et l’option modem 1 GO à partir du 04/06 pour me dépanner, c’est ridicule en vu du préjudice que je subis en plus je suis certaine que vous allez me faire payer l’option.
En mois d’Avril 2013 je me suis déplacée dans une boutique Orange ou on m’a confirmé ce que j’avais vu sur mon compte que je pouvais changer de téléphone mobil à partir du mois de Juin 2013. J’ai consulté mon compte aujourd’hui et quelle surprise maintenant c’est en mois de Novembre. Vous faites quoi sur mon compte ? C’est à votre guise que vous modifiez mes droits, vous faites tout pour que je quitte ORANGE, vous vous acharné contre moi on dirait. J’exige de votre part une rectification autant plus que j’ai acheté l’I phone en décembre 2008, sous le numéro de téléphone 0675****** (modéré par Eric). La aussi je me suis fait avoir en beauté par vos services car en changeant de numéro de téléphone vous avez supprimé l’ancienneté. Sachez que je suis cliente chez vous depuis 2005, cela ne vaut rien à vos yeux. Et bien puisque vous fait vraiment tout depuis 1 an pour me dégouter d’Orange, je vais être contrainte de choisir un autre opérateur.
Je viens d’avoir un conseiller du service commercial en ligne qui m’a dit clairement qu’il ne pouvait rien faire pour moi et quand je lui ai dit que son refus de toute négociation m’incitait à changer d’opérateur car en tant que cliente fidèle je me sentais maltraitée il m’a dit qu’il pouvait résilier mon contrat de suite. Drôle de façon d’aborder une réclamation commerciale.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.