- Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loïc 34, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2012 à 11 h 57 min #10791gjperrinMembre
Bonjour,
A la recherche du mouton à 5 pattes (qui sait ?), je m’interroge quant à savoir si quelqu’un est aujourd’hui en mesure de donner une date et/ou période fiable pour que les nouveaux décodeurs « TV satellite » (UHD87 SAT) aient accès à la mise à jour de leur « firmware » (ne rigolez pas en français cela se dit élasticiel !). Cette mise à jour permettant enfin de bénéficier de l’enregistrement, du contrôle du direct, du multimédia, etc.
J’ai tout lu et entendu depuis mi-août, et à dire vrai suis las d’être littéralement baladé de service commercial en service technique puis en boutique Orange… Personne ne semble savoir. La réponse doit bien exister quelque part, non ? Cordialement
4 octobre 2012 à 14 h 17 min #30886Michel95Membre– à partir du 11 octobre pour les nouveaux clients UHD87 SAT
– début novembre pour les anciens clients UHD87 SAT
5 octobre 2012 à 9 h 45 min #30887gjperrinMembreBonjour,
Bon… Est-ce une date fiable ? Compte tenu de ce qui a pu être dit et entendu ici où là ?
Pour ma part je suis un très ancien abonné, mais je me suis procuré un UHD87 SAT ; et si je vous comprends bien, ce ne sera qu’à partir du mois prochain que la nouvelle interface (et surtout les options dont l’enregistreur que je devrais avoir gratuitement étant abonné « Livebox Star ») me sera enfin accessible. Patience encore donc.
Merci de l’info en tout cas.
5 octobre 2012 à 22 h 21 min #30888GeoffreyMembreBonsoir, Michel bosse pour Orange, donc ce sont des dates officielles mais il peut toujours y avoir un retard.
6 octobre 2012 à 5 h 16 min #30889gjperrinMembreBonjour,
L’information émane donc bien d’une personne « autorisée »… Et c’est bien la première fois depuis deux mois que j’ai affaire avec quelqu’un de fiable. Ouf !
Merci encore ; quand bien même « patience et longueur de temps », etc. soient toujours à l’ordre du jour, et que notre sujet de préoccupation ne soit pas celle d’un lion voire d’un rat du XVII ème siècle(sourire)
11 octobre 2012 à 12 h 17 min #30890carpmania03MembrePour l’instant seul le disque dur de 80 go est compatible, la mise à jour du software est prévue à partir d’aujourd’hui.
Possibilité de contrôle du direct (si dd présent).
Audio description.
Nlle interface tv, différente de new tv 2 adsl.
Interface Deezer.
Espérons que l’installation se passe bien 😉
11 octobre 2012 à 16 h 09 min #30891Loïc 34MembreBonsoir,
Je reçois demain un UHD 87 SAT étant donné que j’ai l’offre Livebox Star.
L’envoi du disque dur est automatique ?
13 octobre 2012 à 6 h 11 min #30892YinyangMembreAu 3900, on m’a dit échange en relais colis Lundi et réception dans ce même relais du DD jeudi. Donc à priori oui, l’envoi est automatique.
Cela dit, la conseillère m’a quand même demandé si je souhaitai bénéficier du DD inclus dans mon offre (LiveboxStar).
16 octobre 2012 à 17 h 20 min #30893jpvspsMembreD’après un employé du service commercial orange, la mise à jour est prévue pour le 12/11/12
16 octobre 2012 à 21 h 22 min #30894AntoinemuseMembreJe suis allé en boutique Orange, et j’ai pu obtenir l’UHD 87 SAT en échange du SHD85, avec le disque dur de 80 Go.
Le contrôle du direct fonctionne, par contre, pas essayé l’enregistrement.
13 novembre 2012 à 9 h 27 min #30895RC300MembreMon UHD87 Sat vient d’être mis à jour ce matin. Quelle est la change list de cette mise à jour ?
Quand peut-on espérer l’envoi d’un disque dur par Orange ? Procédure automatique ?
13 novembre 2012 à 16 h 03 min #30896patsat32Membrebonjour RC300,
l »envoi du disque dur est a demander au 3900 ou dans votre compte rubrique boutique, une astuce gratuite qui vous évite l’attente d’un conseiller c’est de vous faire rappeler par un conseiller commercial , je ne sait plus dans qu’elle rubrique cela ce fait , mais pour ma part c’est ce que j’ai fait, le conseiller vous donnera une date d’envoi à laquelle votre disque arrivera chez vous.
20 novembre 2012 à 22 h 50 min #30897pigeon67MembreBonjour, je me suis abonné chez orange il y a un an afin de bénéficier de internet, téléphone, tv. les différents interlocuteurs n’ont jamais admis que orange a un réel problème avec sa « logistique » pretextant une certaine mise à jour ne devant plus tarder. Je ne me plaindrai pas car je suis lassé des coups de fil, tchat, deux aller-retour pour échanger leur matos, bugs du disque dur.Il n’y a pas un jour où j’éteins et rallume le décodeur.aujourd’hui, je résilie. Pour les chanceux qui paient pour le service opérationnel fonctionnel je pense que tant mieux pour eux ; pour les autres . . . accrochez-vous ou barres-vous. À bon entendeur, je partage mon expérience de pigeon permis tant d’autres.
22 novembre 2012 à 23 h 30 min #30898grand070MembreBonjour,Je viens d’acquérir avec ma nouvelle offre open up le décodeur UHD 87 SAT et j’ai déjà des surprises! (nouvelle tv orange par satellite )
* Il y a la mosaïque qui a des images fixes et une seule image animée suivant la chaine sélectionnée a ce niveau la,la mosaïque ne sert pas a grand chose.
* Je croyais pouvoir enregistrer mais je me suis aperçu que c’était une option le disque dur!
* Et je viens de commander d’un lot de 2 Liveplug Wi-Fi car les chaines en HD ne fonctionnent plus vers 20 heures le soir étant donné que je suis branché Wi-Fi extender avec le câble Ethernet.
Donc affaire a suivre pour la mosaïque et le liveplug Wi-Fi
23 novembre 2012 à 0 h 03 min #30899GeoffreyMembreBonjour,
* C’est normal
* Oui, 3€ par mois
* Il y a marqué quelque chose de marqué sur l’écran ?
23 novembre 2012 à 7 h 28 min #30900grand070MembreBonjour,a Geoffrey
* Vers 20h sur les chaines du sat en HD il y a plein de pixels, et après l’image deviens noir et il y a inscrit sur l’écran mauvaise réception,et quand je vais sur les paramètres de la réception pas satellite j’ai inscrit 2 barres vertes,et je confirme bien que se sont que les chaines en HD qui sont brouillées.
23 novembre 2012 à 8 h 59 min #30901akoibon30Membrebonjour
grand070 la HD 576p normalement c’est1080I
le problème que tu rencontre est un petit affinage du réglage de la parabole
23 novembre 2012 à 9 h 36 min #30902coco81ParticipantD’après ce que je sais la HD c’est 720i/720p/1080i(tnt,adsl,sat) ou 1080p(blueray) (suivant téléviseurs)
En SD c’est 480p/576i ou 576p.
i signifie entrelacé (affichage de l’image une ligne sur 2 chaque renouvèlement)
p signifie progressif (affichage de l’image complète à chaque renouvèlement)
donc 576, ce n’est pas de la HD.
Besoin impératif de relier le déco en HDMI sinon image SD obligatoire par péritel.
23 novembre 2012 à 12 h 30 min #30903GeoffreyMembreBonjour Grand070, d’accord, le liveplug wifi ne fera rien de plus, c’est un problème sur la parabole là.
23 novembre 2012 à 13 h 59 min #30904akoibon30Membrecoco81tu as tout a fait raison je suis en HDMI et le test est de576p donc donne la raison et surtout ne dit pas qu’il n’y a pas de HD par sat comme le prétende les agents d’orange je ne suis pas le seul dans ce cas
24 novembre 2012 à 20 h 03 min #30905grand070MembreMerci pour vos conseils c’est bien un petit ajustement qu’il fallait a la parabole et les 2 Liveplug Wi-Fi n’ont rien amélioré la réception. 🙂
26 novembre 2012 à 7 h 41 min #30906coco81ParticipantRelis bien ce que j’ai écris… En aucun cas j’ai dis qu’il n’y avait pas de HD par sat j’en suis la preuve vivante, les chaines HD, je les reçois en 1080i.
Par contre je ne comprends pas ton test en 576p. Là sa dépasse mes compétences.
25 décembre 2012 à 16 h 54 min #30907Loïc 34MembreBonjour,
Moi j’ai un souci sur mon décodeur UHD 87 SAT. Souvent quand je l’allume je n’ai pas de son. Obligé de débrancher/rebrancher le câble HDMI ou carrément redémarrer le décodeur ce qui est chiant. Le même problème se pose des fois lors du Zapping. Image qui disparait, apparition d’un écran avec des pixels et retour de l’image sans son ! Orange m’a dit qu’ils étaient au courant des problèmes, mais n’ont pas su me dire la date pour une mise a jour ( Initialement prévue fin novembre )… Si quelqu’un aurait des infos ce serait sympa. Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.