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19 mars 2012 à 21 h 56 min #10513oyo01100Membre
Bonsoir, alors voilà mon problème, j'ai le décodeur UHD 87 branché sur une livebox 2 port jaune et à chaque fois que je le redémarre à cause de bug ou autre, j'ai un message de quelques secondes qui m'indique que le décodeur n'est pas relié à une livebox, puis démarre normalement et la télé marche parfaitement, mais ce n'est pas vraiment là le problème, car j'ai le bouquet extra et de temps en temps je ne peux plus regarder mes chaines "extra" car sois disant je n'y suis pas abonné.
Ma question c'est est-ce que ça vient du fait que le décodeur croit que ne suis pas relié à une livebox que je ne puisse plus regarder mes chaines ?
Je viens de regarder dans les paramètres de la livebox mes équipement connectés et le décodeur apparait comme déconnecté alors que non.
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20 mars 2012 à 11 h 10 min #29240Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
A la première lecture, difficile de trouver la cause du problème.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier les divers paramétrages.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
20 mars 2012 à 14 h 09 min #29241moundermanMembremerci de me communiquer le numero de la ligne concerné en mp afin de connaitre la nature de votre problematique !!
20 mars 2012 à 14 h 35 min #29242EricMaître des clés@ « mounderman »,
Je crois que Rolland est déjà sur le coup en tant qu’officiel! 😉
Attendons son retour si tu veux bien. On va éviter les demandes simultanées pour ne pas interférer les recherches…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».20 mars 2012 à 14 h 45 min #29243moundermanMembre@ « Eric »
pas de souci 😀
21 mars 2012 à 14 h 35 min #29244Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
Les deux problèmes ne semblent pas liés.
Dans un premier temps, nous allons voir le souci avec le bouquet extra.
Le bouquet est bien codifié commercialement et les droits ouverts.
Suite à votre appel au 3900 le 12 mars dernier, une activation temporaire de dix jours a été rajoutée.
J’attends la fin de semaine pour vérifier l’évolution.
De votre côté si vous rencontrez une nouvelle fois le message d’erreur avec le bouquet extra, pourriez-faire un up sur ce fil de discussion.
Pour le message d’erreur du décodeur, pourriez-vous tester en utilisant le port vert.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
21 mars 2012 à 16 h 21 min #29245oyo01100Membre@ Rolland, merci pour ce retour.
Concernant le bouquet extra, aujourd’hui une grande partie des chaines extra (téva, AB1 etc…) sont indisponibles avec écran noir 🙁 alors que les autres chaines du bouquet marche parfaitement KZT par exemple.Mais là j’ai un autre problème un poil plus énervant, c’est que le décodeur m’affiche au démarrage que le service est indisponible avec le code LIVE et que je vais être renvoyer vers l’accueil mais nada 🙁 .
EDIT: Bon après reboot de la livebox et du décodeur, toutes les chaines marchent ! 🙂 (mais jusqu’à quand ?) et comme je l’ai dit précédemment, le message n’apparait plus en ayant changé de port. Et petit bonus, la séction tv à la demande s’est étoffé des chaines du bouquet extra 🙂 .
21 mars 2012 à 17 h 19 min #29246Rolland_web conseillerMembre@oyo0100,
Vous m’avez fait peur!
Si dans les prochains jours, les chaînes du bouquet extra sont à nouveau inaccessibles, revenez sur ce topic.
Je garde le dossier sous le coude pour vérifier si tout est correct dans les prochains jours.
Bonne journée.
21 mars 2012 à 18 h 55 min #29247oyo01100MembreOk, je n’y manquerait pas.
3 avril 2012 à 7 h 55 min #29248Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
Après plus de dix jours de fonctionnement, avez-vous constaté un souci dans l’utilisation du bouquet extra et l’usage est-il satisfaisant.
Bonne journée.
3 avril 2012 à 17 h 11 min #29249oyo01100Membre@Rolland Bonsoir,
En fait les chaines marchent un redémarrage sur deux (via le bouton marche/arrêt du décodeur).
Je m’explique : Je démarre le décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt, je tombe sur l’accueil avec la dernière chaine regardée, je mets la chaine Game One et là bah écran noir avec écrit sur le ruban « chaine inaccessible ».
J’ éteins avec le même bouton le décodeur, (les chaines restent inaccessible en éteignant avec la télécommande) je le rallume et là les chaînes marchent.
Donc maintenant, je ne l’éteint plus qu’avec la télécommande car sinon les chaînes risques de ne plus remarcher.
Hier par contre, tous marchaient bien, je regardais W9 et voulant changer pour TF1, écran noir et ceci sur toutes les chaines, obliger de le redémarrer toujours avec le bouton marche/arrêt du décodeur pour pouvoir retrouver les chaines.
Ma conclusion est donc que ses problèmes de droit/images, son purement aléatoire et sans aucune explication et commence vraiment à être ch*ant.
4 avril 2012 à 16 h 56 min #29250Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
Je suppose que vous êtes câblé en HDMI entre le décodeur et le téléviseur.
Contrairement à la prise péritel, lorsqu’on rallume le décodeur, il n’y a pas de renégociation du HDMI d’où l’écran noir.
J’éteins, je rallume, c’est reparti.
Bonne journée.
4 avril 2012 à 18 h 16 min #29251oyo01100MembreEt bien justement non, je suis toujours avec la bonne vieille prise péritel, donc…
5 avril 2012 à 9 h 12 min #29252Rolland_web conseillerMembre5 avril 2012 à 21 h 37 min #29253GeoffreyMembre@Rolland : il ne faudrait pas envisager un échange de décodeur ?
6 avril 2012 à 14 h 13 min #29254Rolland_web conseillerMembre@Geoffrey,
A priori je n’étais pas parti dans cette direction.
Ce serait peut être à envisager (nous serions fixé).
Toutefois avant j’aimerais bien lancer un reset full (reparamétrage à distance).
J’attends la réponse de oyo01100.
A+
6 avril 2012 à 15 h 12 min #29255oyo01100MembrePourquoi pas, essayons !
Mais, j’ai encore un autre problème (décidément –‘), voici ce que ça me dit quand je veux regarder une chaîne du bouquet extra sur le web tv.
Et pour couronner le tout, comme je l’ai dit sur ce topic, dans mon espace client, il est marqué que j’ai un décodeur satellite.
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6 avril 2012 à 15 h 32 min #29256Rolland_web conseillerMembre -
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