Demenagement Orange pitoyable.

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  • #10504
    AvatarFABIEN
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    Bonjour,

    Devant déménager le 01 mars dans une habitation neuve nous avons cherché à nous renseigner des démarches à suivre depuis fin janvier auprés des magasins orange qui nous ont demandé d’appeler le service orange maxi 15 jours avant la date de démangement prévu.

    Contact le 19 février auprés d’une téléconseillére, test d’éligigilité auquel la conseillére répond « le débit est excellent à votre nouvelle adresse » vous aurez accés à internet dés le 01mars.

    Nous trouvons tout de même que c’est bizarre vu qu’il n’y a pas eut de précédente ligne ouverte à ce domicile et contactons de nouveau le service orange. En effet une téléconseillére nous dit qu’un technicien devra venir raccorder la ligne à l’intérieur de la maison, rdv pris le 06 mars.

    Nous déménageons donc puis attendons spécialement du 01 mars au 06mars à notre domicile car nous étions en vacances et aurions préféré aller au ski plutot que d’attendre un technicien mais bon, c’est pas grave.

    Le 05 mars nous recevons un appel du technicien pour confirmer le rdv du lendemain… à notre ancien domicile!!! soit à 650kms du domicile actuel!!!

    Enervés nous contactons orange qui nous dit qu’aucun technicien ne pourra se déplacer avant le 12 mars. Dans la soirée nous recevons un mail confirmant que notre accés internet sera établi au 20 mars!!

    Nous rappelons orange qui nous dit que le rdv technicien prévu au 12 est annulé sans autre explication… plus tard dans la journée nous recevons un appel d’un technicien ORANGE nous disant qu’il ont probléme, ils se sont rendus compte que les lignes sont saturées dans notre secteur!!!

    Aprés avoir creusé et demandé davantage d’explication il nous explique que ça veut dire qu’en fait aucune ligne téléphonique n’a été installée pour raccorder notre maison!!!!

    OK ils promettent que les travaux seront effectué pour le 22 mars…

    Entretemps on se renseigne avec notre voisin client BouyguesTelecom qui nous dit qu’il a passé un seul coup de téléphone mi-février, qu’un technicien est venu lui faire le raccordement à l’intérieur de la maison, et qu’il savait depuis fin février que le reste serait fait par Orange vers le 22mars… c’est déjà plus clair chez bouyguesTelecom!!!

    Je vous passe nos coup de téléphone de relance pour obtenir un rdv pour qu’un technicien vienne nous raccorder à l’intérieur, une fois on nous répond qu’il n’y a pas besoin de technicien, une autre qu’on aura accés internet le lendemain, une autre qu’il faut un technicien, un autre nous parle de fibre optique, un autre conseille de résilier… bref un vrai BORDEL!!! Mais ils ont tous pris le temps de nous rassurer en disant que les clients ORANGE seraient traités en priorité par rapport aux clients BOUYGUES TELECOM. OUF quel soulagement!

    Aujourd’hui 22 mars, les techniciens sont venus travailler… chez le voisin (client BOUYGUES TELECOM) et un type nous a rappelé ce soir pour nous dire que rien ne serait fait chez nous tant que le probléme qu’ils ont eut chez notre voisin ne serait pas réglé (une histoire de probléme de garage… j’ai rien compris) et il m’a raccroché au nez.

    Au final on nous a donné une nouvelle date: le 12 avril.

    Résultat: on nous a menti dans tous les messages, ils se contredisent d’un téléconseiller à l’autre, le client BT est traité mieux que nous, on ne peut pas suspendre l’abonnement, on ne peut pas suspendre l’abonnement CANAL+ car canal+ n’y est pour rien, on ne peut pas être dédommagé tant que le raccordement internet n’est pas réglé… ça peut durer des années comme ça!!!!!

    QUE FAIRE??????????

    #29203
    AvatarFABIEN
    Membre

    je vous ai passé les passages avec le téléconseiller qui nous laissent sur la musique d’attente puis au boute de 30 min tout se coupe, et celui qui a laissé son téléphone sur son bureau on entendait les gens discuter à coté du téléphone puis idem tout s’est coupé au bout de 30minutes. Je laisse passer aussi les nombreuses fois où ils ont oublié de nous rappeler.

    Un conseiller nous a dit: « vous inquitétez pas votre voisin client BouyguesTelecom sera raccordé plusieurs semaine aprés vous, les abonnements Orange sont plus chers mais les services sont de meilleure qualité »…

    De beaux discours, un systéme bien ficelé ne nous donnant aucune possibilité de recours à part d’attendre et payer en attendant… Ca s’apparente à une ARNAQUE non???

    Service honteux, c’est se fouttre de la gueule des clients!!

    #29204
    Avatarific
    Membre

    @fabien

    Si vous êtes si remonté contre Orange, rien ne vous empêche de voir chez les autres. Faites le tour des autres FAI et vous trouverez peut être une réponse !!!

    Mais évitez d’insulter les techniciens ou les conseillers d’Orange, il ne font que leur boulot. Et il y a d’autres moyens de faire comprendre sa colère sans passer par des termes grossiers !!!

    Vous avez toujours la possibilité de demander des comptes à Orange, mais les démarches sont longues et coûteuses.

    J’ai aussi eu des soucis techniques, ils ont toujours été réglé dans des délais raisonnables. Alors je ne vois pas où est le problème.

    Quant aux conseillers commerciaux, leur métier est de permettre aux gens de s’abonner à Orange pas de régler les soucis techniques ou financiers, c’est un autre service qui s’en charge. Avant de s’en prendre à eux, essayez de vous rapprocher du service client (le 3900 que vous connaissez parfaitement). Il n’y là aucune trace d’arnaque, juste des gens qui veulent vous aider mais qui n’y arrivent pas toujours.

    C’est tout ce que j’avais à vous dire.

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