problème d'accès à l'espace client avec open 2 ** résolu **

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10307
    Avatarsatch974
    Membre

    Bonjour,

    je suis client open depuis plus d’un an,et j’ai un problème d’accès au niveau de l’espace client.Quand je veux souscrire a un service ou une option,j’ai un message d’erreur.Dernièrement j’ai voulu m’inscrire à la nouvelle TV d’Orange,j’ai encore eu ce message me demandant d’appeler le service client,ce que j’ai fait et ils m’ont dit qu’ils allaient vérifier au niveau de mon compte et que j’aurais un sms de confirmation dans les 10 jours.Aujourd’hui ça fait plus de 2 semaines que j’attend.Quelqu’un aurait il eu le même problème,si oui en combien de temps a t’il été résolu?Merci d’avance pour vos réponses!!!!

    #27039

    Bonjour satch974,

    Les problèmes d’accès à l’espace client sont traités par une cellule nationale.

    Avec le passage obligé par l’espace client pour demander la migration vers la nouvelle TV d’Orange, les demandes de régularisations ont augmenté et dans la foulée, les délais de traitement également.

    De manière à vérifier si votre demande est bien été prise en compte, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées et le message d’erreur que vous rencontrez.

    Bonne journée.

    #27040
    Avatarsatch974
    Membre

    Bonjour Rolland,

    je vous ai envoyé mes coordonnées avec le message d’erreur,avez vous de nouvelles informations par rapport à ce problème?Merci d’avance.

    #27041

    Bonjour satch974,

    Je vous ai répondu en MP.

    Je viens de créer un « nouveau » dossier envoyé ce jour vers la cellule nationale qui gère ces dossiers.

    Bonne journée.

    #27042
    Avatarsatch974
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Je reviens vers vous car mon problème n’est toujours pas résolu et que je n’ai aucun retour de la part d’orange.Merci d’avance!!!!!

    #27043

    Bonjour satch974,

    En effet, le cas est toujours en état « transféré ».

    je vois avec un de mes collègues.

    Bonne journée.

    #27044
    Avatarsatch974
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Mon problème est résolu,j’ai reçu un message d’Orange me précisant que c’était bon et ça fonctionne!!!!!!Merci beaucoup pour votre aide!!!!!

    #27045

    Bonjour satch974,

    Le dossier a été relancé le 28 février avec renvoi du formulaire de traitement.

    Je viens de prendre connaissance du retour de la cellule qui a traité votre souci.

    Le problème provenait en fait d’un numéro de compte obsolète.

    Une fois ce numéro de compte supprimé dans nos applications, l’accès à la rubrique « ma formule » a été opérationnel et vous avez du être avisé du rétablissement par mail ce matin.

    Bonne continuation et bonne journée.

    #27046
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Rolland et « Satch974 »,

    Je passe en résolu, merci du retour… 😉


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