Service téléphonie failed suite à demande d'activation bouquet sport **résolu**

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  • #10284
    Avatargeorges33460
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    Bonjour,

    J’ai depuis pratiquement 3 mois, l’offre live box star.Tout fonctionnait correctement jusqu’au 2 décembre.

    je bataille depuis 2 semaines, car depuis le samedi 9 décembre je n’ai plus de téléphone (service téléphonie indisponible). Lorsqu’une personne de l’extérieur, désire appeler à mon domicile, elle à un message, lui indiquant qu’il n’y a pas d’abonné à ce numéro.

    La semaine qui à précédé l’incident, j’avais appelé le service commercial pour activer le bouquet sport à 5euros (les 3 premiers mois). la commerciale avait, semble t’il, bien fait son travail, puisque 2 jours plus tard, j’avais les chaines sports. Mais le week-end du 9 décembre, mon téléphone n’a plus fonctionné.

    J’envoi un email le lundi 11 décembre à l’assistance technique qui me demande de reseter ma box (ce que je fais , meme si je sais que le probleme ne vient pas de là). Le lendemain, via e-chat, je communique avec une personne qui m’informe qu’en consultant mon dossier, elle voit que j’ai fais une demande de changement d’offre ou un déménagement. Je lui indique que c’est ni l’un , ni l’autre et elle m’explique que la commerciale a fait un erreur, et plutôt que de valider l’option sport, elle a fait une nouvelle demande d’offre, et que par conséquent mon téléphone ne fonctionnerait pas jusqu’au 21 décembre. Aujourd’hui, 21 décembre, je n’ai toujours pas de téléphone, et si j’essaie d’appeler mon tél , j’ai toujours le message « pas d’abonné à ce numéro ». J’ai appelé ce matin au 3900, et je suis resté 43 minutes avec la hotline 1 er niveau , qui malheureusement ne comprenait pas grand chose, si ce n’est qu’elle me répétait que j’avais fais une demande de déménagement, et mon service téléphonique devrait être rétabli le 27 décembre ! je tentais de lui expliquer mes problèmes, mais la seule chose qu’elle a été capable de me dire c’est : c’est normal que vous avez une coupure , car vous avez fait une demande de modification de votre offre » !! Si à chaque fois, qu’un client désire activer un bouquet (sport, cinéma etc …) , on lui coupe le téléphone pendant 2 semaines et + , je crois qu’il y a un gros bug !! La personne que j’avais eu le 12 décembre en e-chat, m’avait certifié qu’elle s’occupait personnellement de mon dossier, et que pour le 21 tout serait rétabli et qu’elle m’appellerait sur mon portable pour savoir si tout était ok, mais malheureusement , j’attends toujours son appel ! en parallèle , elle devait faire une demande de « geste commerciale « , mais je crois que là aussi, je vais attendre !

    je précise que la partie « internet » et « TV » fonctionnent correctement.

    je conçois l’on peut faire une erreur, mais j’ai du mal à accepter que l’on ne fasse pas le necessaire pour réparer au plus vite cette erreur, qui me pénalise terriblement au quotidien (je passe le fait, que nos connaissances doivent penser que l’on a changer du numéro).

    Si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème, je lui en serait tres reconnaissant.

    Merci

    je peux en Mp, donner mon tél, et le contenu e-chat du 12 décembre.

    #26884

    Bonsoir georges33460,

    L’ajout d’un bouquet ne peut absolument pas couper le service téléphonie illimitée… sauf si à l’occasion du rajout de cette option, vous avez été migré sur une nouvelle offre.

    C’est cette migration (ou changement d’offre si vous préférez) qui est à l’origine de votre problème.

    A la lecture de votre post, c’est certainement ce qui a du se passer.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone attribué, numéro de portable au cas où.

    Je regarde demain au bureau.

    Bonne soirée.

    #26885
    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonsoir Rolland,

    merci pour votre aide.

    je viens de vous communiquer par MP les informations que vous me demandiez.

    Cdt

    #26886
    Avatargeorges33460
    Membre

    bonjour Rolland,

    Etes-vous intervenu sur mon dossier, car depuis ce matin mon téléphone refonctionne.

    je ne peux pas acceder a mon compte (message :pas les droits suffisants pour acceder a cette rubrique), aussi j’espere que mon offre livebox star n’a pas été modifié et que je bénificie toujours du téléphone fixe et mobile illimités compris dans l offre.

    dans tous les cas, merci pour votre intervention et pour le retablissement de ma ligne.

    Bonnes fetes de fin d’années.

    Georges

    #26887

    Bonjour georges33460,

    Le service téléphonie est revenu seul car je n’ai rien touché à votre dossier.

    Dans les applications commerciales, je trouve une demande de migration en cours avec une fin programmée le 22 décembre.

    Pour le rétablissement, ce n’est qu’un pur hasard avec notre échange de post, la commande arrivant en fin de traitement.

    Je recherche plus en détail.

    Concernant l’accès à votre compte, c’est normal du fait de cette demande de création (migration) en cours. Dès que la commande sera passée en état « terminé », l’accès sera automatiquement ouvert.

    Bonne journée.

    #26888
    Avatargeorges33460
    Membre

    bonsoir Roland,

    Merci pour votre réponse.

    Tout fonctionne correctement apparemment :-).

    J’espère que maintenant , je ne rencontrerais plus de problème de ce genre.

    Bonnes fêtes.

    Georges

    #26889
    Avatargeorges33460
    Membre

    bonjour,

    vous pouvez clôturer ce post, car tout fonctionnent correctement. je peux acceder maintenant à mon compte et parcourir l’arborescence (facture, ma formule, mes coordonnées etc …), mon tél fonctionne, internet et la tv aussi.

    Bon réveillon à tous et surtout très bonne année 2012

    #26890

    Bonsoir georges33460,

    Merci de votre retour d’information.

    Bonnes fêtes de fin d’année avec Orange.

    #26891
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Georges!

    Ravi que tt soit de nouveau opérationnel, je passe en résolu.

    Très bon réveillon de la St Sylvestre également. 😉

    Merci aussi à Rolland. Encore une mission accomplie! 😀


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