Réponse d'Orange concernant un bug

Accueil Forums TV Orange TV Réponse d'Orange concernant un bug

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10267
    Avatarjac40
    Membre

    Bonjour à tous

    Échange que j’ai eu ce jour avec un conseiller d’Orange. Réponse évasive concernant une probable mise à jour

    Bienvenue ! Merci de patienter pendant que l’on contacte un conseiller client disponible…

    Vous êtes en relation avec Arnaud

    Arnaud: Bonjour je suis Arnaud, que puis-je faire pour vous ?

    Arnaud: Pouvez vous me préciser est ce que votre nom est bien LEXX et le numéro du téléphone est le 05xxxxx?

    LEXX: Depuis ma migration vers la nouvelle TV orange, l’heure s’affiche aux lieux et places des numéros de chaines

    Arnaud: Enchanté Mr.LEXX

    Arnaud: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Arnaud: Merci d’avoir patienter Mr.LEXX

    Arnaud: Avez vous un message d’erreur sur votre téléviseur ?

    LEXX: Aucun

    Arnaud: Avez vous un probléme pour récéptionner les chaînes orange ?

    LEXX: je n’ai aucun problème que se soit les chaines de l’univers Orange ou celles de Canal+

    Arnaud: Pouvez vous me préciser le probléme que vous avez sur ces chaînes ?

    LEXX: Voir ma réponse précédente : aucun problème sauf que l’heure s’affiche au lieu du numéro de la chaine regardée

    Arnaud: D’accord, excusez moi .

    Arnaud: C’est juste une question de mise a jours de votre décodeur .

    Arnaud: Je vous invite à patienter le temps que la mise à jour soit passer sur votre décodeur .

    LEXX: Comment procéder pour cette mise à jour

    LEXX: combien de temps ?

    Arnaud: Il suffit de patienter c’est une mise à jour automatique .

    Arnaud: Avez vous d’autres questions Mr.LEXX ?

    LEXX: Pourquoi mon second décodeur est-il à jour et non celui-ci

    Arnaud: C’est un nouveau décodeur est un nouveau service tv, il faudra un moment pour la mise à jour .

    Arnaud: Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

    #26785
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    A ce propos un conseiller Orange m’a indiqué que c’était à la demande de Canal Plus que le numéro de chaine ne s’affichait plus en façade du décodeur uhd 86 dans l’espace Canal/Canalsat, donc qu’il ne s’agissait pas d’un bug de la New tv d’Orange.

    #26786
    Avatarjac40
    Membre

    Bonjour

    Suite à ta réponse, les chaines ne s’affichent plus que se soit dans l’univers Orange comme dans celui de Canal plus. Les chaines s’affichent brièvement dans les deux univers puis, c’est l’heure qui est indiquée dans le panneau AV du décodeur

    #26787
    Avatarfab73
    Membre

    Est ce que on rencontre le même problème avec le UHD 87 ?

    #26788
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En tout cas je n’ai pas canal + ou canal sat’ et j’ai bien les chaînes affichées sur mon décodeur UHD86 en newtv.

    #26789
    AvatarNess44570
    Membre

    J’ai remarqué ce soucis après la mise à jour, et ça ne me soucis guère … Par contre je suis régulièrement obligé d’éteindre mon décodeur TV, voir ma box également … L’image n’arrête pas de sauter … Une solution ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.