Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu**
- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eric.bressant, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2011 à 17 h 13 min #10142eric.bressantMembre
Bonjour,
Je vous écris car je suis actuellement un peu perdu et comme souvent 1014 et 3900 se renvoient la balle. Aujourd’hui j’ai même un droit à un « je ne sais pas » avec option raccrochage au nez…
Mon père est décédé au début du mois et il était employé FT. Il avait donc une ligne fixe dite de « sécurité » et un abo internet « employé » 512k.
Vu que j’habite toujours la maison, j’aurais vu transférer ces deux abo à mon nom et migrer vers une offre net (j’utilise trés peu le téléphone fixe). Et là du coté du 1014 c’est le grand silence.
Quelqu’un sur ce forum peut-il m’aider ?
Cordialement
Eric Bressant
31 octobre 2011 à 21 h 05 min #25542EricMaître des clésBonsoir Eric, bienvenu sur le forum,
Je vais vs répondre par une question mais tant pis!
Vs etes vous déplacé directement en agence afin de régler cettte double transformation ou… « succession »? L’approche est différente dans ce cas.
Des éléments de réponses peut etre ici?:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/1220
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».1 novembre 2011 à 19 h 45 min #25543carpmania03MembreBonjour
Si les lignes étaient à son nom, ce qui devait être le cas s’il bénéficiait de la remise salarié, il faut résilier ses contrats et resouscrire à une nouvelle offre à votre nom.
Cordialement
Bruno
1 novembre 2011 à 19 h 59 min #25544EricMaître des clésDs ce cas, il perd surement les avantages « maison »?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».2 novembre 2011 à 18 h 33 min #25545eric.bressantMembreBonjour à tous,
Ce n’est pas tellement de perdre les avantages qui m’embête le plus, c’est surtout de perdre mon mail car de ce qu’on m’a dit au 1014, si je résilie le 512k employé, ils détruisent les comptes mails.
2 novembre 2011 à 21 h 36 min #25546EricMaître des clésSi quelqu’un peut sauver votre adresse mail, c’est bien un Web Conseiller Orange!
Je lance l’appel afin qu’un officiel regarde de plus près le dossier. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».3 novembre 2011 à 7 h 15 min #25547monik_Web conseillerMembreBonjour @eric.bressant,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer en MP toutes les coordonnées de votre papa. Je rechercherai toutes les informations précises pour la suite à donner et vous les transmettrai après étude de votre dossier.
Bonne journée.
3 novembre 2011 à 12 h 16 min #25548EricMaître des clésMerci pour l’intervention « Monik ». 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».5 novembre 2011 à 12 h 18 min #25549eric.bressantMembreMerci Monik
de quelles infos avez vous besoin ?
5 novembre 2011 à 19 h 15 min #25550GeoffreyMembreNom, Prénom, adresse et numéro de téléphone où est installé la ligne seront suffisants.
7 novembre 2011 à 12 h 16 min #25551monik_Web conseillerMembreBonjour @eric.bressant,
Comme vous l’indiquait Geoffrey, il me faudrait en MP le nom, prénom, numéros de téléphone et du compte internet ainsi que l’adresse de votre papa.
Bonne journée.
7 novembre 2011 à 12 h 25 min #25552eric.bressantMembreBonjour,
Infos transmises en MP
Merci pour votre aide.
7 novembre 2011 à 13 h 57 min #25553monik_Web conseillerMembre@eric.bressant,
Merci je regarde.
Bon après midi.
7 novembre 2011 à 15 h 02 min #25554monik_Web conseillerMembreBonjour @eric.bressant,
Vous allez recevoir d’ici quelques jours une lettre vous demandant de confirmer par écrit le changement de titulaire de la ligne au moyen d’un coupon joint au courrier.
Vous devrez joindre à ce coupon : un certificat de décès, une photocopie de votre pièce d’identité et préciser les modifications que vous souhaitez apporter au contrat de votre père. L’adresse d’envoi vous sera précisée dans le courrier.
Par sécurité, je vous conseille de sauvegarder les données de votre messagerie.
Je reste à votre disposition.
8 novembre 2011 à 19 h 26 min #25555eric.bressantMembreBonjour @monik_web
ce transfert concerne donc ligne fixe et abo internet ?
quelle vont être les évolutions ? les tarifs ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.