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- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivier_web conseiller, le il y a 9 années et 5 mois.
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18 octobre 2011 à 19 h 19 min #10114HytaMembre
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai fait une demande de transfert de ligne suite à un déménagement auprès du 3970 (le 10 septembre 2011 exactement) et aujourd’hui toujours rien.. J’ai appelé plusieurs fois le 3970 et a chaque fois on me répond que c’est qu’il y a du retard et qu’il faut attendre encore une semaine… Je commence a perdre patience, je me tourne donc vers ce forum, un peu comme une dernière chance, en effet je suis a deux doigts de résilier tous mes abonnements chez orange, et aller chez un concurrent… J’ai vraiment besoin d’internet pour mon travail et ça fait plus d’un mois que c’est la galère, je n’en peux plus…
Cordialement.
18 octobre 2011 à 20 h 26 min #25372EricMaître des clésBonsoir « Hyta »,
bienvenu sur le forum,
Il manque peut etre une ou deux pièces justificatives au dossier?
Le suivi commande sur l’espace client donne le mème son de cloche que le 3970? Simplement du retard ds la procédure!
Y a pas de modification ou changement d’offre? Vs restez bien en gamme Open?
La demande n’est pas pour une résidense secondaire n’est ce pas.
Ds l’attente. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».18 octobre 2011 à 21 h 24 min #25373HytaMembreBonjour et merci Éric.
Alors pour le suivi de la commande sur l’espace client je ne sais pas car je n’ai pas reçu le code qui permet de suivre la commande. De plus par rapport aux pièces justificatives, d’après les opérateurs rien ne manque. C’est un simple déménagement, je n’ai rien changé, toujours la même offre, toujours open. Ce n’est pas pour une résidence secondaire, c’est que j’ai changé d’appartement.
Cordialement.
19 octobre 2011 à 7 h 02 min #25374olivier_web conseillerMembreBonjour Hyta,
je vous propose mon aide, pouvez-vous m’indiquer par mp votre nouvelle adresse ainsi que votre numéro de téléphone afin de faire le point sur votre demande?
Merci.
19 octobre 2011 à 9 h 41 min #25375HytaMembreBonjour et merci de votre aide,
Je vous ai envoyé tout ça par mp.
Cordialement.
19 octobre 2011 à 13 h 12 min #25376olivier_web conseillerMembremerci pour vos coordonnées, votre déménagement n’a pas été effectué, suite à vos précisions, je vais pouvoir faire le transfert de votre offre à votre nouvelle adresse à compter de ce jour, je vous tiens informé de son évolution, à bientôt.
19 octobre 2011 à 16 h 53 min #25377HytaMembreMerci beaucoup pour votre rapidité,
Cordialement.
31 octobre 2011 à 11 h 08 min #25378olivier_web conseillerMembreBonjour Hyta,
il semble que votre offre open fonctionne à la nouvelle adresse, pouvez-vous nous confirmer s.v.p, merci de votre retour.
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