- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monafa, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2011 à 9 h 17 min #10006fab_webMembre
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, j’ai les chaînes Canal+ en claires.
Je suis sur Astra, je ne pense pas que cette opération soit dispo sur les autres sat.
Mais sur la fibre et l’adsl, cette mise en claire doit être aussi activée.
Le petit + c’est la mise en claire des chaînes HD.
Par contre pas de Sport+, Piwi+,…
Merci Orange et Canal.
Fab
1 septembre 2011 à 9 h 22 min #24764julien5MembreOui en effet pareil chez moi ! sa fait plaisir !
1 septembre 2011 à 9 h 45 min #24765marzMembreBonjour, ne vous réjouissez pas trop vite.
Reçu courrier d’Orange ce matin.
« Vous faites partie de nos fidéles clients…etc… et pour vous remercier de votre fidélité, en partenariat avec Canal +, l’accés aux 5 chaînes Canal + ( sauf programme adulte ) vous est offert sans engagement DU 2 SEPTEMBRE AU 5 SEPTEMBRE.
4 jours seulement les amis. ( je suis en ADSL ).
Ensuite la promo canal : les chaines canal+ à 16 €/mois ( au lieu de 35) + foot + 8 € /mois ( 3 premiers mois offert ) et rugby+ ( 4€ mois- 3 premiers mois offerts ) et les 50 € de frais d’accés offerts.
Ceci valable 12 mois, ensuite 35 €/mois
1 septembre 2011 à 15 h 17 min #24766VermynMembreBonjour,
Je suis abonné Canalsat 4* (L’offre a 15 € par mois de noël dernier) via le décodeur sat d’orange.
Et …. j’ai tous les canal + en clair depuis 1 mois et demi maintenant, je suppose que je suis le seul dans ce cas ?
1 septembre 2011 à 15 h 41 min #24767Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
En effet, les 5 chaînes de Canal (les chaînes 4 et 41 à 44) seront en clair du 2 (demain) au 5 septembre prochains, pour les clients en ZE (ADSL ou Fibre) et pour les clients ZNE (satellite), sur le satellite Astra uniquement.
Les clients ont reçu un mailing leur annonçant la période de mise en clair (sauf pour les clients satellite sur un autre satellite qu’Astra).
Dans ce courrier figure un code permettant de bénéficier d’un abonnement au prix préférentiel.
Bonne journée.
1 septembre 2011 à 15 h 42 min #24768marzMembreBonjour, Vermyn
Sans doute pas le seul, mais les autres vont-ils se dénoncer ?
@Rolland, elles sont dèjà en clair dès aujourd’hui. ( pour moi, pas de mailing, courrier postal seulement ).
1 septembre 2011 à 15 h 52 min #24769VermynMembreLol, oui Marz c’est sur, c’était juste pour vérifier qu’il n’y avait pas une offre quelconque en cours et donc éventuellement refuser toute maj pour l’instant
1 septembre 2011 à 20 h 35 min #24770tonyMembreBonjour,
Pour moi pas de courrier ni mail, par contre les chaines sonts bien en clair. J’usqu’au 5 merçi pour l’info.
1 septembre 2011 à 21 h 30 min #24771TroyMembreBonjour,
Chez moi, Canal+ Family ne marche plus alors qu’elle était en clair ce matin.
2 septembre 2011 à 6 h 31 min #24772richie57MembrePour ma part pas de courrier alors que je reçois la tv par satellite.
Je crois qu’une fois encore canal se sera pas en clair pour nous.
2 septembre 2011 à 14 h 21 min #24773fab_webMembreQuote:Pour ma part pas de courrier alors que je reçois la tv par satellite.Je crois qu’une fois encore canal se sera pas en clair pour nous.
richie57 : tu es orienté vers quel Sat car Canal+ n’est distribué que sur Astra ?
Je suis en Sat et sur Astra et j’ai les chaines Canal+ en claires.
Fab
3 septembre 2011 à 12 h 18 min #24774EricMaître des clésval
Membre
Messages : 11
hello!!!
je rentre du boulot et que vois je??? les chaines de canal + en clair ( sauf canl+ familly) sur satellite!!!!!
on a pas ete informe sur le forum??? ou alors j’ai pas vu
quelqu’un sait pour combien de temps?
Le 2/09/11 à 21:22
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
marz
Membre
Messages : 244
ça fait 2 jours qu’on en parle – du 2 septembre au 5-
Le 2/09/11 à 21:52
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
val
Membre
Messages : 11
oops et ben j’ai pas vu!
Le 3/09/11 à 8:02
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
marz
Membre
Messages : 244
Val, ça peut arriver à tout le monde !
Le 3/09/11 à 12:22
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».3 septembre 2011 à 12 h 22 min #24775EricMaître des clésBonjour à tous,
L’évènement est rapporté sur tous les supports (Adsl/Fibre/Sat); j’ai donc regroupé les 2 discutions… 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».3 septembre 2011 à 12 h 57 min #24776Pour info, le canal 43 (familly )est en clair aussi …Il n’était pas prevu !!!
3 septembre 2011 à 13 h 03 min #24777A Vermyn
Moi aussi, j’ai Canal + depuis plus de 2 mois (Abonné canal sat, via orange ) …Mais chut , on va faire des jaloux (sourire ) …Mais il faut dire , avec ce qu’on paye entre les 2 bouquets+les options,c’est Normal, qu’on nous fasse un petit cadeau !!!!
4 septembre 2011 à 18 h 32 min #24778valMembrecanal 43 je ne l’ai pas en clair du tout! 🙁
5 septembre 2011 à 9 h 16 min #24779richie57MembreAprès vérification, j’avais bien accès aux chaînes de Canal.
Suis sur le sat (Astra).
6 septembre 2011 à 14 h 17 min #24780monafaMembreBonjour,
J’ai moi-même reçu cette offre par courrier et profité des 3j de canal +.
Je me suis d’ailleurs décidé à souscrire à cette offre. Malheureusement, j’ai égaré le courrier avec le code promotionnel et je ne retrouve aucune trace de cette offre sur internet, même dans mon espace perso, ni même dans le menu de la TV d’orange. J’ai essayé de contacter le service commerciale mais à deux reprises on m’a mise en attente puis j’ai raccroché tellement ça durait…
Si quelqu’un pourrait me renseigner sur la demarche à suivre pour bénéficier de cette offre si ce n’est pas trop tard.
Merci d’avance.
6 septembre 2011 à 14 h 39 min #24781marzMembreBonjour, Monafa
J’ai retrouvé le courrier .
A l’aide du décodeur TV ( seulement pour fibre/ADSL )
Appuyer sur Menu puis Chaînes Canal+
Saisir code promo T1RB et se laisser guider sur écran de TV
Depuis le PC
Rendez-vous sur canalplus.orange.fr
Identifiez-vous
Cliquer sur » vous avez un code promo «
Indiquez le code promo T1RB et cliquez sur « souscrire «
12 mois à 16€, dont le mois en cours puis 35€ mois frais d’accés de 50€ offerts. En option Foot+ 8€/mois ( les 3 premiers mois offerts ) et Rugby+ 4€/mois ( les 3 premiers offerts )
Délai de rétractation de 7 jours francs à partir de l’acceptation de l’offre.
Offre valable jusqu’au 30/09/2011, Réservée uniquement aux souscriptions sur canalplus.orange.fr ou par la télécommande du décodeur.
Voilà !
6 septembre 2011 à 15 h 12 min #24782monafaMembreMerci pour ces infos rapides mais… je rencontre deux problèmes :
– j’ai la TV avec sattelite : sur le décodeur, dans Menu puis Chaines Canal +, je clique OK pour souscrire et on me dit « retrouvez bientôt votre espace de souscription » service bientôt disponible puis Retour mosaïque ou Sortie.
Voilà, ça c’est fait.
– sur le PC : je tape en adresse http puis en mot clé sur google : canalplus.orange.fr mais cette source n’existe pas.
Impossible donc de souscrire à cette offre…..
Je désespere !
Si quelqu’un peut m’aider… merci d’avance.
6 septembre 2011 à 15 h 24 min #24783marzMembrePar sat, on ne peut pas utiliser le décodeur TV.
canalplus.orange.fr n’a pas l’air de fonctionner.
Essayez le site de canal+
Il y a à droite une fenêtre » abonnement express «
en bas de cette fenêtre code promo
Tapez T1RB
et ça doit marcher.
6 septembre 2011 à 17 h 22 min #24784monafaMembreSuper ! en effet, il faut cliquer sur l’onglet « Offres et Tarifs » sur LesOffresCanal+.fr et là à droite on renseigne le code.
Un grand merci alors, je commençais à désesperer !
7 septembre 2011 à 11 h 48 min #24785marzMembreMême si au bout d’un an, vous voulez continuer votre abonnement au bouquet Canal+, n’oubliez pas de résilier l’abonnement avant échéance. Pourquoi ? Parce que Canal va vous rappeler et vous faire sans doute une autre promo ( montrez-vous pas décidé à continuer l’abonnement );
Ainsi, aprés une offre Canalsat 10€/mois sur un an, on me proposait 16,90€/mois au lieu de 23,90€/mois.
Palabrons, palabrons, …
7 septembre 2011 à 16 h 33 min #24786monafaMembreBien evidemment ! jamais je ne payerais un abonnement TV à 35 euros. J’étais plutôt contre au début mais vu la pauvreté des programmes de la TNT, je me laisse tenter par cette promo.
Par contre, je n’ai toujours pas pu m’abonner car sur le site de canal +, après avoir rentré le code promo, on me demande de rentrer mon numero de téléphone orange pour tester « mon éligibilité » et une fois rentré, le numero n’est pas reconnu et on m’indique ceci :
Les informations dont nous disposons ne nous permettent pas de répondre à votre demande.
Merci de contacter le 3910 (0,23€/min TTC depuis un poste fixe) où nos conseillers trouveront pour vous la solution la plus adaptée.
Voilà ! donc je m’en occuperai demain. Il faut que j’appelle, et que je paye la communication. C’est désesperant ce qu’il faut faire pour s’abonner. Je tiens bon car je suis motivée !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.