Sylverstone

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • AvatarSylverstone
    Participant

    Bonsoir veronique_web conseillère,

    je solliciterai votre aide pour l’installation d’un décodeur TV Orange UHD 87 Slim donc j’ai fait l’acquisition d’occasion, en vente sur eBay.

    Je dispose du service de la TV d’Orange ainsi qu’un décodeur TV UHD loué qui lui, fonctionne très bien. Si j’ai acheté un ancien modèle de décodeur sur eBay ainsi que d’une carte d’acquisition TV Orange satellite c’est parce que on en trouve plus en boutique Orange maintenant.

    D’autres part je souhaite me servir d’un ancien modèle de décodeur pour enregistrer des programmes télévisés, parce que le modèle UHD 87 dispose de prises Péritel, alors que le nouveau décodeur UHD n’en a pas.

    Le problème que je rencontre est l’affichage qui apparaît sur mon écran lors de la première installation et plus précisément, lors du test de connexion qui ne peut aller au bout de sa procédure. Il est affiché en ce moment à mon écran « la connexion avec le serveur est momentanément impossible. Merci de relancer le test de connexion. Votre décodeur va redémarrer. »

    Je relance le test, et là il se bloque définitivement. J’ai consulté à l’instant les forums de discussion Orange ainsi qu’ici même, d’une possibilité de full reset, réalisable uniquement à partir de vos services. Pourriez-vous éventuellement le faire pour moi s’il vous plait ? D’avance Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)