Pedro2

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29090
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonsoir Rolland, le remplacement a été effectué avec un décodeur UHD 86, et après branchement et une longue mise à jour, tout fonctionne.

    Merci pour votre intervention. 😀

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29089
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Une fois l’échange réalisé et le branchement effectué, je ne manquerai pas de poster sur ce fil.

    Encore merci.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29086
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour Rolland, je vous donne le feu vert pour la procédure d’échange que je désire réaliser en agence.

    Merci encore une fois.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29081
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour Rolland, me voici de retour. J’ai rebranché La livebox et le décodeur, mais le problème demeure avec le décodeur qui n’est pas vu par la Box et le blocage sur « init » avec le logo Orange figé.

    Un remplacement est il envisageable?

    Merci.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29047
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonsoir Rolland, tout d’abord je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ma réponse tardive, en fait j’ignorais qu’un reparamétrage avait été lancé, malheureusement le problème demeure et le décodeur est toujours bloqué sur « init » avec le logo Orange figé au centre de l’écran.

    Par contre, je vais être absent jusqu’à la fin Octobre et donc débrancher la Livebox et le décodeur, je vous tiendrai informé lors de mon retour.

    Bonne soirée, et merci.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29030
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour, je ne vais pas être original en signalant que mon décodeur UHD 87 Slim est bloqué sur « init » depuis pas mal de temps suite a une absence prolongée.

    Après avoir effectué toutes les manipulations évoquées sur ce fil de discussion, le problème demeure, d’autant que la box ne voit pas le décodeur connecté ce qui logiquement empêche toute mise à jour ou même full reset à distance.

    Je sollicite donc votre aide, et par avance vous remercie.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)