Martin Jean Claude

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  • en réponse à : changer les options sur le mobile offre open #27304

    Bonsoir,

    J’ai une question : est ce que je peux demander un report de créfit temps non utilisé de l’heure donnée pour le forfait open 1 concernant le portable bien sûr?

    J’ai vu que pour un euro supplémentaire on peut le faire mais je ne suis pas sûr que cela concerne le portable de l’offre open 1

    Merci et à bientôt

    J’ai eu ma nouvelle carte sim et heureusement j’ai le même numéro de téléphone. ouf!!

    en réponse à : changer les options sur le mobile offre open #27303

    Oui, Bizarre mais bon, il vont me l’envoyer dans les 48 h. C’est eux les techniciens après tout…

    J’ai lu dans les conditions générales que la carte SIM reste la propriété d’Orange je ne peux pas la détruire donc, je suppose que je dois la ramener à mon agence à l’occasion..

    JCM

    en réponse à : changer les options sur le mobile offre open #27301

    j’aimerai savoir : dans l’heure d’appels pour OPEN est ce que je peux appeler tous les numéros, fixes ou mobiles?

    JCM

    en réponse à : changer les options sur le mobile offre open #27300

    Voilà, je viens d’avoir le service technique au téléphone et il m’envoie une nouvelle carte sim.

    Mais je ne comprends pas très bien car je peux appeler les autres portables sans problèmes !!!

    JCM

    en réponse à : changer les options sur le mobile offre open #27299

    Bonjour,

    En fait sur mon espace client, le numéro de mon mobile « n’est pas reconnu »? Qu’est ce que cela veut vouloir dire?

    Pourtant le numéro est affiché!!!

    JCM

    en réponse à : changer les options sur le mobile offre open #27297

    Ok, merci

    Je vais voir si j’arrive à le faire!!!

    JCM

    en réponse à : problème avec les téléphones fixes #27135

    bonsoir,

    Enfin, il y a une heure j’ai eu les réponses à toutes mes questions en téléphonant au 3970 assistance technique. Et donc comme l’avait bien dit Michel95 et d’autres , il n’y a qu’une ligne qui fonctionne c’est celle de la livebox puisque nous avons annulé l’abonnement France Télécom

    Après cela, j’ai appelé à nouveau mon amie et surprise!!!, elle avait oublié de me dire qu’elle avait acheté en même temps un lot de trois téléphones. Voilà le mystère résolu je suis donc parti direction boutique France Télécom pour acheter ces téléphones.

    Elle s’est excusée et va faire tester sa mémoire lol

    Bon, je remerci toutes les personnes intervenues, c’était court mais sympa…

    Bien le bonsoir, JCM

    en réponse à : problème avec les téléphones fixes #27131

    Bonjour,

    A moins que dans la formule open il y a plusieurs mode, mon amie n’a pas d’alarme en fait si elles ont quatre pattes (lol)

    Je lui ai téléphoné hier soir et toutes ses prises fonctionnent je pense que vous ne devez pas être au courant de toutes les astuces d’open et de France télécom.

    Je vais leur téléphoner aujourd’hui, je crois que c’est le 1014 et jeverrai directement avec eux.

    merci pour vos messages JCM

    en réponse à : problème avec les téléphones fixes #27129

    Merci pour une réponse aussi rapide mais chez une de mes amies, elle a la même offre et justement toutes les prises téléphoniques marchent puisque le numéro de téléphone est resté le même…

    D’où ma question!!!

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