funkymonday

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : AlloCiné : "Clap" de fin pour AlloCiné Tv … #29375
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Dommage car j’aimais bien cette chaine et je la regardais régulièrement… mais bon, on va faire avec.

    en réponse à : Irrégularité sur OCS à la demande #29766
    Avatarfunkymonday
    Membre

    p.s. et désolé pour mes fautes d’orthographe…

    en réponse à : Irrégularité sur OCS à la demande #29765
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Oui, sur le site OCS il est disponible, mais je suis sur le MAC, donc c’est raté pour moi 🙂 Par contre il est dispo également sur VOD ! 🙄

    en réponse à : Irrégularité sur OCS à la demande #29764
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Je suis avec Orange depuis 10 ans et personnellement je suis satisfais. si ce n’était pas le cas je serais parti il y a long temps bien entendu. Bien sûr que j’ai eu quelques problèmes par ci et par là, mais en général ils étaient toujours réglé rapidement et efficassement par l’équipe de service Orange. La nouvelle TV Orange est vraiment mon premier grand problème et je vois que c’est le cas pour beaucoup entre nous, mais également pour Orange lui même. Surtout les décodeur 86 et 87 (wow!). J’ai l’impression que la nouvelle tv était commercialisé trop tot.

    Mais bon, je reste optimiste et j’essaye de m’adapter en attendant d’amélioration. J’essaye de regarder en direct (ce qui n’est pas évident avec mon travail) ou enregistrer (si le décodeur le veut)… enfin… vous voyez le tableau.

    Bon je ne sais pas comment fonction la tv à la demande et comment vous ajouter tel ou tel épisode sur votre plate-forme, mais j’imagine que c’est un peu comme télécharger un video sur youtube (je sais, je simplifie) et vu le nombre des vidéos vous ne pouvez pas avoir le main sur tout. Mais là, nous, on peut vous aider justement en vous signalant (sur un adresse mail par exemple) ce qui manque et il vous restera re loader l’épisode manquant. Enfin, vous avez compris l’idée. Cordialement 😉

    en réponse à : Irrégularité sur OCS à la demande #29761
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Elle n’est pas très encourageante votre réponse. Mais merci quand même Eric, je vais voir.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)