charlinette24

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : tarif social #24290

    Merci à tous pour vos réponses

    en réponse à : tarif social #24287

    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner auprès d’Orange, car il est vrai qu’internet est très utile pour trouver du boulot ou autres démarches.

    en réponse à : points fidélité davantage #20648

    pareil sur les 2 sites.

    sur FRANCETELECOM ils ne reconnaissent pas mon numéro de client ! (j’ai essayé 5 fois)

    sur ORANGE « ERREUR lors de votre demande d’insription » !

    en réponse à : points fidélité davantage #20646

    et bien NON ça ne fonctionne toujours pas, quand je mets mon numéro de fixe et ensuite mon numéro de client pris sur ma dernière facture, et bien ça ne fonctionne pas !

    en réponse à : points fidélité davantage #20645

    AH OK merci je vais essayer !

    en réponse à : aucun paiement et aucune facture #20359

    Bonsoir à tous,

    AH ça y est j’ai reçu mon 1er cadeau de Noël !!!!! 148 € de facture à ORANGE, merci pour le cadeau.

    Bonne soirée à tous

    en réponse à : aucun paiement et aucune facture #20358

    Bonsoir à tous,

    Je reviens car nous sommes le 24 Novembre, et je ne vois toujours AUCUNE facture sur mon espace client orange et lorsque j’appelle le 3900, eux non plus ne voient aucune facture, et me disent tous en plaisantant : la seule facture éditée était de 0.33 €, ça fait pas cher l’abonnement internet !!!! certes ils ont le sens de l’humour, mais ça ne fait pas avancer mon problème.

    Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver avec 200 € de facture à payer en une seule fois.

    Si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa.

    MERCI

    en réponse à : aucun paiement et aucune facture #20357

    Merci pour cette info, 10 appels au 3900 sans aucune réponse et là un message sur ce forum et HOP une réponse ! OH MIRACLE !!!!!

    Merci encore

    en réponse à : aucun paiement et aucune facture #20354

    MDRRRRRR ah oui mais là c’est vraiment pas cher du tout !!!! 😀

    Non je n’avais pas 2-3 mois offerts, mais en plus j’ai 50€ de frais d’installation de ligne qui ne m’ont toujours pas été facturés.

    Et bien même si « PATIENCE » n’est pas mon nom de famille, je vais attendre, je n’ai que ça à faire !

    Merci

    en réponse à : aucune chaine #19981

    Bonsoir à tous,

    C’est bon tout fonctionne impeccable (enfin presque ! lol), la boutique ORANGE m’a échangée ma carte TV et ça marche je peux enfin regarder la TV.

    Sauf que lorsque je me mets sur la mosaique, je ne vois toujours pas l’émission ou le film en cours, j’ai juste les logos figés, mais bon c’est pas grave, je peux voir la télé c’est l’essentiel.

    Merci à tous pour votre aide.

    en réponse à : aucune chaine #19979

    Je viens de contacter le service client ORANGE via le tchat, et j’ai eu enfin la réponse à mon problème.

    Ma carte n’est pas compatible avec la réception satellite. Le numéro de ma carte devrait commencer par 580, or la mienne commence par 333.

    Dès demain je vais en boutique ORANGE pour échanger ma carte, et je vous tiendrais au courant pour vous dire si tout fonctionne.

    En tout cas, super efficace le tchat, bien plus efficace que le 3900.

    en réponse à : aucune chaine #19978

    Oui ma carte est bien enfoncée jusqu’au fond, j’ai essayé de la retournée mais il me demande d’insérer ma carte.

    J’ai fait un petit zapping et en fait les seules chaines que je peux voir sont : DIRECT8, ARTE et BFM TV

    en réponse à : aucune chaine #19975

    Merci quand même pour ta réponse, je vais rappeler dès demain le 3900 en espérant avoir une réponse.

    Je vous tiendrais au courant.

    en réponse à : aucune chaine #19973

    Complément d’informations :

    Désolé je ne peux pas faire d’impression écran TV, je vais tenter de bien m’expliquer.

    Dans le menu TV Orange, dans TV & vidéo, je ne vois pas bouquet TV ou bouquet TNT, je ne vois que CHAINES TV, et ensuite canalsat, canal+, orange à la demande…

    Je ne sais pas si cela peu vous éclairer.

    Merci d’avance pour votre aide.

    en réponse à : aucune chaine #19972

    Bonjour à tous,

    1° pour la recherche des chaines il trouve 345 chaines environ

    2° je suis sur ASTRA19, -49dbm qualité 100%

    3° ce matin lorsque j’ai démarré le décodeur j’ai eu ce message : »ETH_CB_EVENT_DHCP_RENEW_SUCCESS »

    4° j’ai bien vérifié et oui la carte est dans le bon sens

    J’espère que vous pourrez trouver la solution à mon problème ou bien me donner une piste pour le résoudre.

    Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)