Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
charlinette24Membre
Merci à tous pour vos réponses
charlinette24MembreMerci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner auprès d’Orange, car il est vrai qu’internet est très utile pour trouver du boulot ou autres démarches.
charlinette24Membrepareil sur les 2 sites.
sur FRANCETELECOM ils ne reconnaissent pas mon numéro de client ! (j’ai essayé 5 fois)
sur ORANGE « ERREUR lors de votre demande d’insription » !
charlinette24Membreet bien NON ça ne fonctionne toujours pas, quand je mets mon numéro de fixe et ensuite mon numéro de client pris sur ma dernière facture, et bien ça ne fonctionne pas !
charlinette24MembreAH OK merci je vais essayer !
charlinette24MembreBonsoir à tous,
AH ça y est j’ai reçu mon 1er cadeau de Noël !!!!! 148 € de facture à ORANGE, merci pour le cadeau.
Bonne soirée à tous
charlinette24MembreBonsoir à tous,
Je reviens car nous sommes le 24 Novembre, et je ne vois toujours AUCUNE facture sur mon espace client orange et lorsque j’appelle le 3900, eux non plus ne voient aucune facture, et me disent tous en plaisantant : la seule facture éditée était de 0.33 €, ça fait pas cher l’abonnement internet !!!! certes ils ont le sens de l’humour, mais ça ne fait pas avancer mon problème.
Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver avec 200 € de facture à payer en une seule fois.
Si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa.
MERCI
charlinette24MembreMerci pour cette info, 10 appels au 3900 sans aucune réponse et là un message sur ce forum et HOP une réponse ! OH MIRACLE !!!!!
Merci encore
charlinette24MembreMDRRRRRR ah oui mais là c’est vraiment pas cher du tout !!!! 😀
Non je n’avais pas 2-3 mois offerts, mais en plus j’ai 50€ de frais d’installation de ligne qui ne m’ont toujours pas été facturés.
Et bien même si « PATIENCE » n’est pas mon nom de famille, je vais attendre, je n’ai que ça à faire !
Merci
charlinette24MembreBonsoir à tous,
C’est bon tout fonctionne impeccable (enfin presque ! lol), la boutique ORANGE m’a échangée ma carte TV et ça marche je peux enfin regarder la TV.
Sauf que lorsque je me mets sur la mosaique, je ne vois toujours pas l’émission ou le film en cours, j’ai juste les logos figés, mais bon c’est pas grave, je peux voir la télé c’est l’essentiel.
Merci à tous pour votre aide.
charlinette24MembreJe viens de contacter le service client ORANGE via le tchat, et j’ai eu enfin la réponse à mon problème.
Ma carte n’est pas compatible avec la réception satellite. Le numéro de ma carte devrait commencer par 580, or la mienne commence par 333.
Dès demain je vais en boutique ORANGE pour échanger ma carte, et je vous tiendrais au courant pour vous dire si tout fonctionne.
En tout cas, super efficace le tchat, bien plus efficace que le 3900.
charlinette24MembreOui ma carte est bien enfoncée jusqu’au fond, j’ai essayé de la retournée mais il me demande d’insérer ma carte.
J’ai fait un petit zapping et en fait les seules chaines que je peux voir sont : DIRECT8, ARTE et BFM TV
charlinette24MembreMerci quand même pour ta réponse, je vais rappeler dès demain le 3900 en espérant avoir une réponse.
Je vous tiendrais au courant.
charlinette24MembreComplément d’informations :
Désolé je ne peux pas faire d’impression écran TV, je vais tenter de bien m’expliquer.
Dans le menu TV Orange, dans TV & vidéo, je ne vois pas bouquet TV ou bouquet TNT, je ne vois que CHAINES TV, et ensuite canalsat, canal+, orange à la demande…
Je ne sais pas si cela peu vous éclairer.
Merci d’avance pour votre aide.
charlinette24MembreBonjour à tous,
1° pour la recherche des chaines il trouve 345 chaines environ
2° je suis sur ASTRA19, -49dbm qualité 100%
3° ce matin lorsque j’ai démarré le décodeur j’ai eu ce message : »ETH_CB_EVENT_DHCP_RENEW_SUCCESS »
4° j’ai bien vérifié et oui la carte est dans le bon sens
J’espère que vous pourrez trouver la solution à mon problème ou bien me donner une piste pour le résoudre.
Merci
-
AuteurMessages