chamilou

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28708
    Avatarchamilou
    Membre

    Bonjour,

    ayant eu le même pb que HomerS, j’ai eu l’aide d’un technicien chat qui m’a fait réinitialiser la LB. Bien sur, j’ai perdu la connection avec ce technicien et ensuite « débrouille-toi ». J’ai un forfait La Fibre.

    Je n’avais à l’origine aucune possibilité d’afficher l’heure (que des tirets)sur mes 2 décodeurs connéctés en ethernet à la LB depuis le passage à la New TV. De plus, aucun accès aux services, seulement un message d’erreur et renvoi aux chaines.

    J’ai retrouvé l’accès aux services et l’heure sur mon décodeur salon est à peu près ok avec de temps en temps des décalages et des affichages de programmes de la veille. Que du bonheur!!!!

    Mais sur le décodeur de ma chambre, alors là c’est le pompon: l’heure commence à 00:00 et part de là. Programmes Tv non à jour et toutes les réinitialisations du dit décodeur n’y changent rien.

    Sur la page LiveBox, configuration, services, TV numérique, je n’ai pas la possibilité de cocher quoi que ce soit. Donc perdue!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)