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AliceMembre
Bonjour Arthur,
merci du lien, mais effectivement je m’étais renseigné puisqu’on est jamais mieux servi que par soit même, sauf qu’avec l’offre open on a pas la même interface et la partie ma tv n’apparait pas… Sans la partie ma tv je ne peux compléter mon offre et activer la HD. D’où l’obligation de faire appel à un technicien.
Je voulais aussi signaler à tous, que je suis enfin sortie du tunnel. Tout fonctionne plutôt bien, la HD, Internet, Mon téléphone fixe et mobile.
Bon courage à tous les autres qui ont des problèmes avec orange.
Bonne journée
Alice
AliceMembreBonjour,
je commence enfin à entrevoir le bout du tunnel. Aujourd’hui grande avancée : mon adresse sur mon compte client (orange.fr) est bien à jour! Merci Frederic.
Hier j’ai reçu un sms m’indiquant qu’orange m’offre le prochain mois d’abonnement. J’ai une petite question à ce propos : vais-je quand même avoir mes points fidélité pour le programme changer de portable ou est ce qu’orange nous entube une fois de plus?
Sinon il ne manque plus que la HD soit activé pour la télé et tout sera réglé après quasiment 10 semaines de procédures de changement d’offre et déménagement.
Bonne journée
Alice
Je souhaite donc bien du courage à tous les abonnés qui souhaite déménager!
AliceMembreBonjour,
donc après 8 semaines j’ai enfin mon offre open 1 complétement opérationnelle…
Enfin presque! Sur mon compte client (sur orange.fr) mon adresse n’a toujours pas été changée malgré mes 2 déménagements! Pire encore il se trouve que le service technique possède dans mes dossiers mon adresse de mon précédent logement alors que mon compte client a celle encore plus ancienne.
De plus il faut que j’active la tv HD, encore un coup de file à passer au service client!
Enfin j’aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour une réclamation, puisque pendant ces 8 semaines j’ai payé plein pot mon abonnement sans avoir tous les services payés!
Voilà un sacré parcours du combattant pas honnête de la part d’orange.
Bonne soirée
Alice
AliceMembreBonjour,
donc cela fait 4 semaines que la procédure de déménagement à commencé (sans compter les 3 autres semaines de changement d’offre). Et a ce jour toujours rien, apparemment mon ancienne ligne téléphonique est toujours active alors que j’avais demander à ce qu’on l’arrête le 11 mars 2011!
Je suis toujours en attente d’avoir internet dans mon nouvel appart (dans une région différente). A cette allure j’aurais mieux fait de tiré les câbles moi même!
AliceMembreAffaire en cours prise en charge par Frederic. Je vous tiendrai informé de la suite des événements.
En attendant Bonne journée
AliceMembreBonjour,
donc pour donner suite, j’ai téléphoné vendredi, il m’ont annoncé qu’ils avaient allongé le délais à 5 jours le 5 avril. Soit jusqu’au 10 avril. Or ils ont été incapable de me dire si c’était des jours ouvrés ou non! De plus je n’ai pas eu d’explication face à se report. Quel sérieux!
Je commence sérieusement à envisager d’aller voir la concurrence parce que franchement chez orange ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.
Cela va faire bientôt 1 mois et rien n’a changé.
AliceMembreBonjour Eric,
non aucun suivi commande sur mon espace client n’apparait. Comme si je n’avais pas téléphoner (pourtant cela fait 2 fois que j’appelle et que je reprend tout à zéro)
J’ai déjà éteins, rebrancher et tout réinstaller mais rien a faire je ne suis toujours pas connecté. Pour le moment ça clignote rouge rapide (au moins une fois à deux fois par seconde)
AliceMembreBonjour,
je tiens à signalé qu’à ce jour je n’ai toujours pas de suivis de commande. Est-ce normal?
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