Migrer vers Open – problème de nom …

Accueil Forums Internet Orange Internet Migrer vers Open – problème de nom …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9990
    AvatarFroog
    Membre

    Bonjour – Notre foyer dispose d’un abonnement internet+téléphone par internet (à mon nom) et d’un forfait mobile Origami Zen (au nom de mon mari).

    Quand l’offre OPEN a été lancée on m’a dit en boutique pas possible de migrer pour vous car abonnements à deux prénoms différents (mais même adresse, même nom de famille et même RIB) – sauf resiliation de l’abonnement internet, perte des adresses mail, du n° de tél etc et inconvénient d’être sans net ni téléphone pendant un moment.

    Est-ce que la situation a changé ?

    Merci

    #24727
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    non mais on peut transférer son abonnement à une autre personne. Donc, faire passer l’abo internet au nom du mari ou le contraire.

    #24728
    AvatarFroog
    Membre

    Merci Geoffrey.

    Et ce transfert on en fait la demande en boutique ou sur internet/mail ?

    PS: je précise qu’on ne peut pas passer l’abonnement mobile à mon nom, c’est obligatoirement l’abonnement internet (Net Plus) qui doit passer au nom de mon mari.

    Merci

    #24729
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En boutique, je crois qu’ils diront qu’il faut envoyer une lettre à Orange. Il faut essayer de voir avec le 1014 sinon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.