Gros problèmes de débits après passage à Open1 **résolu**

Accueil Forums Internet Orange Internet Gros problèmes de débits après passage à Open1 **résolu**

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9686
    Avatarjilika
    Membre

    Depuis la migration vers Open1, je supporte des taux de débits inacceptables, notamment en Upload:

    6 300 Kbps en download, mais seulement 50 Kbps en upload (je suis sensé obtenir 800 Kbps).

    Depuis au moins 2 mois je suis fréquemment en relation avec l’assistance technique. D’après elle, ma ligne est correcte et permet des débits excellents. Cela ne pourrait venir que de mes PC ?????. Livebox 2, un PC avec XP en éthernet (avast, zone alarm), l’autre avec vista en wifi (avast, pare-feu windows)

    J’ai plutôt l’impression que personne ne connait l’origine de ce dysfonctionnement et n’est donc capable de le régler.

    Depuis début mai j’utilise DSLTest tous les jours et à chaque fois j’obtiens le même résultat. En upload le % d’erreur sur les paquets retransmis dépasse les 25% alors qu’il faudrait qu’il soit inférieur à 3%.

    J’ai adressé une Lettre AR au service Client qui m’a contacté par téléphone pour,…me remettre entre les mains de l’assistance technique et me refaire les mêmes manip.

    Il n’y a donc personne chez Orange pour régler ce problème DEFINITIVEMENT ?

    #23229
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et en désactivant avast et zone alarm ?

    Et surtout est ce que le débit montant est bas avec un autre PC que les 2 là ?

    #23230
    Avatarjilika
    Membre

    Avec ou sans antivirus et pare feu, rien ne change. J’ai aussi testé un autre Pc, le problème subsiste.

    D’ailleurs avant la migration vers Open (année 2010) absolument aucun problème de connexion avec des configurations identiques.

    #23231
    Avatarjilika
    Membre

    Problème réglé le 16 juin, après plusieurs tentatives pour expliquer à l’assistance que l’upload n’était absolument pas satisfaisant (entre 16 et 50 Kbps au lieu de 800 Kbps max).

    C’était un problème de broche au central. 4 mois pour découvrir le problème !!!

    #23232
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Jilika »;

    Merci du retour, la persévérence à payé!

    Cet éclaircissement servira ss doute à un tech/Conseiller voir un abonné qui sera ds le mm contexte la prochaine fois… plus rapidement! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.