Arrêt location live box… de "johanne".

Accueil Forums Internet Orange Internet Arrêt location live box… de "johanne".

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #19597
    johanne
    Membre

    bonjour, jai acheté une livebox play,

    hier j ‘ai rendu ma livebox play en location en agence france telecom/orange le 17/03/2015 dossier : SAVI37028754, mais aujourd’hui , toujours rien dans mon espece client : j ai toujours l’otpion livebox 3euros en location:est ce normal?

    dois je contacter orange?la résialitation de cette livebox n ‘est elle pas automatique? pourquoi apparait elle tjrs dans mon espace? merci pour votre réponse.

    ps: je suis toute nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment rédiger un message

    #19598
    marz
    Membre

    Bonjour, Johanne, bienvenue

    Pas de problème pour le message.

    Pour l’instant, faut pas paniquer, si vous avez rendu la Livebox le 17, pas étonnant qu’il n’y ait rien dans l’espace client.Il y a toujours un délai avant la mise à jour sur l’espace client.

    Vous risquez peut-être de ne rien voir sur votre facture d’avril, mais seulement celle de mai ( sauf erreur de ma part, s’il y a un changement après le 15 du mois, c’est pris en compte, non pas sur la facture du mois qui suit, mais celui d’après ).

    Conserver précieusement votre bon de restitution et si vous constatez un prélèvement indu sur la facture suivante, contacter le service client qui vous remboursera sur une prochaine facture.

    Mais pour l’instant, patientez, c’est ce que je ferais !

    #19599
    johanne
    Membre

    bonjour Marz.

    merci pour votre réponse, je vais donc patienter. la patience et moi ne faisons pas bon ménage. cordialement. johanne

    #19600
    johanne
    Membre

    bonjour, je viens de me renseigner auprès d’orange, normalement aussitôt la livebox restituée dans un magasin orange, la location ne devrait plus paraître dans mon équipement location livebox 3€.

    mon n° de dossier SAVI37028754. 0240*******. je vous serai reconnaissante si vous pouviez faire le nécessaire. cordialement.

    johanne

    #19601
    Eric
    Maître des clés

    Si Orange a fait le nécessaire, l’option devrait disparaître dans le courant du mois d’avril…

    Par ailleurs, Orange info n’a pas de lien avec la société Orange, il n’a donc pas accès aux comptes des abonnés.

    Par contre des « Webs Conseillers Orange » peuvent éventuellement se pencher sur votre dossier en prenant contact directement avec vous ici même ou en MP, si c’est pas déjà fait ailleurs… (je pense au 3900).

    De plus, les données personnelles sont à évitées, j’ai donc effacé votre N° de phone. 😉

    Cdlmt Eric.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19602

    Bonjour @johanne,

    Comme vous l’indiquait @Marz, c’est un peu trop tôt pour visualiser votre retour de matériel.

    Je consulte votre dossier et reviens vous informer, ultérieurement.

    Bonne journée.

    #19603
    johanne
    Membre

    bonjour,

    ok je vous remercie.

    cordialement.

    johanne

    #19604
    johanne
    Membre

    merci Eric d’avoir effacé mon n° de téléphone. cordialement.

    johanne

    #19605
    Eric
    Maître des clés

    De rien Johanne,

    Monique à vu votre « appel à l’aide »…

    Merci « Monik » pour l’action/réaction!! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19606

    Bonjour @Johanne,

    Votre dossier est en cours de traitement pour la régularisation comptable et la mise à jour du matériel.

    Je reviendrai vers vous, quand la situation sera normalisée.

    Bonne journée.

    #19607
    johanne
    Membre

    merci à vous. je vous remercie. bonne journée. cordialement. Johanna

    #19608
    johanne
    Membre

    bonjour,depuis hier la location de la livebox n’apparaît plus dans mes

    équipements. je vous remercie d’avoir pris en charge ma demande.

    cordialement. bonne journée. Johanne

    #19609

    Bonjour @johanne,

    Merci pour ce retour de l’information

    Bonne journée.

    #19610
    johanne
    Membre

    bonjour Monik,

    je vous remercie d’avoir bien voulu vous occuper de mon cas.

    merci à toutes les personnes qui m’ont répondu.

    bien cordialement.

    bonne journée.

    johanne

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.