Message Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible.

Accueil Forums TV Orange TV Message Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #44095
    AvatarPascal Boulerie
    Participant

    Après une erreur S04 survenue à plusieurs reprises,
    le message « Nous sommes désolés mais la chaine demandée n’est pas accessible. » est affiché systématiquement pour toute les chaînes.

    Les autres fonctionnalités comme Le Programme TV fonctionnent toutes correctement, même le Replay. La touche (i) fonctionne, les diodes fonctionnent… internet fonctionne.

    Le boitier est un UHD86.

    J’ai eu du mal à essayer la séquence de réinitialisation « bleu jaune bleu » :
    – appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande.

    Finalement après plusieurs essais via le menu de démarrage, cette séquence a pu être lancée, mais les chaînes ne sont pas revenues…

    Naturellement, j’ai fait toutes les étapes du dépannage guidé
    TV / décodeur. Dépanner. Dépannage guidé
    https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/depannage-guide_207216-750936

    (Je m’oriente plutôt vers la solution proposée au cas d’erreur S04, que je vais détailler séparément après avoir regardé dans les archives…)

    #44096
    AvatarPascal Boulerie
    Participant

    Pour le code erreur S04 , j’ai vu la discussion suivante :
    qui préconise de téléphoner au service client.
    Et il semble que dans certains cas, il faut changer de boitier (celui-ci semble dater de 2011…)

    Quant au logiciel du boitier, voici sa version :
    version du logiciel utilisé 40.75.22 .

    (quand je vois que certains sont à 40.8x …)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par AvatarPascal Boulerie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par AvatarSylvain.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.