Cineday

Accueil Forums TV Orange TV Cineday

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16029
    Avatardlaurent
    Membre

    Voici le courrier que j’ai envoyé à orange ce matin…. J’espère que cela fera évoluer les choses….

    Bonjour,

    Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement quant à la gestion des codes cinéday, bien que je comprenne votre position et de l’abus que font certains clients de ce service ô combien pratique… J’ai profité plusieurs fois de cinéday en sortant le code juste avant de partir au cinéma. Je n’ai jamais demandé un code sans l’utiliser… Aujourd’hui, mardi 23, j’essaye de sortir le fameux sésame pour une séance à 13h30, et je m’aperçois qu’il est impossible de l’obtenir….

    Je m’interroge sur le fait de pouvoir sortir un code à partir du mercredi pour le mardi suivant, cela incite, à mon sens, à se précipiter à faire une demande sans savoir si le mardi suivant nous irons au cinéma, ce qui alimente, toujours selon mon sentiment, les demandes fantaisistes….. Vous devriez permettre l’obtention de ces codes que le mardi…. De plus, je ne vois pas les abonnés faire la démarche d’aller sur le forum pour redonner leur codes inutilisés. Cela doit concerne tout juste 1% des demandeurs…..

    J’espère que vous tiendrai compte de mes remarques et ferai évoluer ce service dans ce sens, car je pense que cela éviterais les frustrations…

    Cordialement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.