phil01 a écrit:Parfaite installation du décodeur sat avec liveplug hd, il fonctionne à merveille, excellente qualité, sauf…… au démarrage, après la mise en veille du liveplug, à la mise sous tension, message : votre décodeur n’est pas relié à la livebox….
Après plusieurs heures passées au 3900 ( réinitialisation du décodeur, vérification des branchements, changement des câbles, réinitialisation de la livebox…). Je dois débrancher et rebrancher à chaque fois le liveplug coté livebox pour que ca marche.
Verdict d’orange, les liveplug hd sont défectueux, échange, résultat : pas de changement
re 3900, changement du shd85 : pas de changement
Tèl de la cellule liveplug: votre live plug ne se reveille pas….(eu non plus d’ailleurs) pas de solution…
il semblerait que le décodeur à sa mise sous tension ne sorte pas de sa veille le liveplug.
– Peut on désactiver la mise en veille des liveplug hd ? ou dois je pleurer sur mes 99 € ……
Il y a t-il une bonne âme qui pourrait m’aider à résoudre ce problème ?