Résiliation d'abonnement non réclamé

Accueil Forums Forfaits Mobile Orange Mobile Résiliation d'abonnement non réclamé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15735
    AvatarSpiick
    Membre

    Bonjour,

    Il y a quelques jours je reçois un message sur mon mobile m’indiquant que mon offre sera résiliée dans 3 jours.

    Prenant ce message pour un spam, je n’ai pas réagit.

    Cependant, je n’ai réclamé aucune résiliation puisque je viens de prendre un forfait. La facture viens d’être prélever pour un mois alors que mon téléphone portable ne peut peut envoyer/reçevoir d’apel.

    Merci !

    #36403
    AvatarSpiick
    Membre

    De plus, quand je tape le 3970 ils disent de taper mon numéro de téléphone. Après il nous renvoie AUTOMATIQUEMENT vers le service professionnel où des personnes nous disent qu’ils peuvent rien faire et que ce n’est pas leur service.

    J’ai réitérer l’opération plusieurs fois, mais je ne suis pas un professionnel.

    Je me demande alors si l’ancien propriétaire de la ligne n’étais pas lui un professionnel car je n’est pas eu de nouveau numéro mais un ancien (06********)

    #36404
    Avatarific
    Membre

    @spiick

    Deux solutions :

    -renvoyer ou rendre le mobile que tu as reçu et le changer par un autre.

    -fermer la ligne pro (si elle est établie) dont tu as hérité, et en prendre une à ton nom en précisant « personnel »

    C’est le seul moyen de mettre fin à ce problème. Il est impossible de garder une ligne qui ne t’est pas destinée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.