Quelles Chaînes pourraient arriver sur la TV d'orange en 2015/16 ?

Accueil Forums TV Orange TV Quelles Chaînes pourraient arriver sur la TV d'orange en 2015/16 ?

23 sujets de 31 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #36369
    ific
    Membre

    Comme il t’a été rappelé (rageusement j’en conviens), Sylvain, IDF 1 est une chaîne locale couvrant la région Ile de France. Ses moyens sont limitées et le transfert sur satellite peut lui coûter cher (ces chaînes elles même le disent). Elle n’a donc émis aucun souhait de passer sur Astra ou tout autre satellite : seul l’ADSL l’intéresse et lui est accessible. Je pense que nous ne la verrons pas chez les abonnés satellite.

    RMC TV semble abandonnée et devait être un coup de pub de Next Radio. N’espère donc pas son arrivée car il ne s’agissait que de rumeurs !

    Encore des questions stupides, essaie de chercher toi même tes infos afin de nous les faire connaître. Cela t’apportera plus que d’émettre des demandes et des hypothèses à longueur de temps…

    #36370

    Oui je suis d’accord avec ific..

    Sinon QVC arrivera prochainement. Pour les futures chaines sur Astra aucune autre info ,donc un peu de patience !

    #36371
    Zeb
    Membre

    Motors TV indique ce mardi sur sa page Facebook son retour sur les box de SFR et de Free. Pas un mot concernant Orange, mais on peut toutefois espérer que des discussions soient en cours….

    #36372
    sylvain32025
    Participant

    normalement rmc tv

    #36373
    jarod692001
    Participant

    Pour ce qui est de RMC TV, je n’y crois plus beaucoup. C’est silence radio depuis la prise de parole de Weil.

    #36374
    m44
    Membre

    @ZEB C’est une excellente nouvelle comme même le retour de Motors TV chez les FAI, il me semble que orange est le dernier opérateur qui est fini le contrat en novembre à l’époque alors que Free et SFR c’était plus tôt, donc peut être de même pour la reprise chez orange.

    Maintenant il faut pas oublier que Orange est le premier opérateur français qui on signer avec Motorsvision TV quand justement Motors TV est partie, donc orange peut très bien ne pas reprendre Motors TV aussi se que j’espère pas.

    #36375
    florian37
    Participant

    Vu le nombre de compétitions diffusées sur Motors TV, Orange ne s’en privera pas.

    Et puis Orange l’ayant déjà diffusé. 😉

    Allez, au tour des MCS et Kombat Sport de rejoindre les FAI :mrgreen:

    #36376
    m44
    Membre

    Motors TV a disparu de la TV d’orange le 13 Novembre 2013 cela ne fait même pas 2 ans encore, chez SFR c’était en février 2013 puis chez Free c’était le 31 mars 2013.

    Cela explique peut être pourquoi SFR récupère en premier et Free en 2èmes la chaîne avant Orange.

    #36377
    Zeb
    Membre

    Pour les passionnés comme moi, Motorsvision TV ne casse pas des briques et n’ a en rien fait oublier Motors TV vu sa programmation…. 😈

    @m44 En effet, Motors TV a quitté Orange en dernier, et reste à savoir si notre cher FAI veut la faire cohabiter avec Motorsvision TV ou attendre la fin du contrat de cette dernière.

    Ce qui est sûr, c’ est que les bouquets des FAI ont subi un coup dur avec le passage en exclu d’ Eurosport sur Canalsat et qu’ il y a sans doute besoin de récupérer des chaînes.

    En tous cas, c’ est une très bonne chose que Motors TV revoit sa politique de diffusion ! 8)

    #36378
    ific
    Membre

    @zeb, @florian37, @m44

    Motors Tv de retour sur Orange d’accord, mais j’aimerais qu’au moins MCS revienne aussi (au moins elle pourra compenser les Eurosport à condition de changer de tout au tout ses retransmissions sportives, au lieu d’aller chercher des compétitions un peu plus « exotiques » du genre foot grec, foot russe… se concentrer sur ce qui nous est plus proche)

    Cela ne remplacera pas les Eurosport qui manquent à tout le monde. Discovery et ses chaînes que je souhaitais voir chez Orange ne sont plus les bienvenues tant qu’ils ne changeront pas leur point de vue. Je boycotte !

    Mais je veux aussi Sundance Channel et les Disney qui n’ont aucune raison de rester une exclu SFR-Numéricâble ou Canalsat.

    @sylvain32025

    Pas de RMC TV prévue, rumeurs et mensonges. N’insiste pas trop sur elle s’il te plait.

    #36379
    m44
    Membre

    Bonjour, voici une réponse de Motors TV à propos de la reprise sur la TV d’orange.

     » Discussions en cours, qui ne dépendent pas que de nous évidemment… Mais nous serions pour, bien sûr ! On vous tient au courant… »

    #36380
    florian37
    Participant

    @Zeb @ific

    Que Motors TV revoit sa politique de diffusion est une bonne chose en effet 🙂

    Si on en croit le site Ariase, le nombre d’abonnés à Canal+/Canalsat continu à descendre en flèche. 😆

    Eurosport aurait dû y réfléchir à deux fois avant de s’engager mais bon le fric domine. 🙄

    Motors Tv à compris l’intérêt du téléspectateur.

    Espérant que Numéricâble fasse de même avec les MCS. 😉

    Les chaines Jeunesses sont évidemment les bienvenues elles aussi.

    #36381
    Zeb
    Membre

    J’ ai craqué et suis revenu en avril chez Canalsat lors d’ une promotion certes pas folichonne (15,90/mois mais droits d’ accès à 50€) pour continuer à avoir accès aux sports mécaniques, et si j’ ignore encore ce que je ferai quelques semaines avant le reconduction tacite de l’ abonnement pour un an à plein tarif, le fait que Motors puisse revenir chez Orange m’ aiderait à négocier un rabais digne de ce nom auprès de Canalsat. Bouquet sur lequel, je ne regarde quasiment que les Eurosport, Motors TV et Kombat sport pour l’ UFC.

    @Florian37 En effet, Discovery a clairement fait le choix du gros chèque au détriment de la visibilité et du téléspectateur obligé de passer par un seule distributeur pour continuer à recevoir Eurosport.

    Quant à Motors TV , il ont dû comprendre que leur intérêt était d’ être distribué chez un maximum de monde, déjà que la chaîne ne figure pas dans les pages de la plupart des magazines télé….

    #36382
    florian37
    Participant

    @Zeb

    Surtout que Canal+ à chipé les droits de l’IndyCar à Motors TV, ça les a refroidis je pense.

    Et aussi Numéricâble qui ne peut plus reprendre les chaines exclusives de Canalsat,

    j’espère qu’ils mettront fin à l’exclu des MCS et Kombat Sport, mais cela reste supposition. 😕

    #36383
    Zeb
    Membre

    @Florian37, Le problème pour les Motors TV, MCS ou Kombat Sport, c’ est qu’ elles ne pèsent pas lourd face à l’ ogre Canalsat, et sur le coup que tu cites, même Numéricable ! Tant que les chaînes seront libres d’ être reprises en exclu, Canalsat sera en position de force….

    #36384
    florian37
    Participant

    @Zeb

    Le problème, c’est que Canalsat est déjà en position de force sur les chaines jeunesses et sport. 😐

    #36385
    ific
    Membre

    @zeb

    Si tu ne regarde que le sport chez Canalsat, tu devrais souscrire au bouquet « La totale sport » qui regroupe Canal+ et les chaînes sport de Canalsat. Malheureusement je crains que le prix de 63€ par mois (hors promo) ne te refroidisse. Tu n’a donc pas le choix et tu dois supporter les autres chaînes thématiques pour t’adonner à ton loisir préféré. A moins bien sur que tu ais d’autres centres d’intérêt…

    #36386
    Zeb
    Membre

    @Ific, en effet, trop cher pour moi ! J’ ai été abonné à Canal+ et Canasat au début du numérique mais ne suis plus disposé à payer une petite fortune pour les deux bouquets dont la qualité globale n’ a fait que baisser, au contraire des tarifs. C’ est notamment pour cela que j’ étais ravi d’ avoir l’ alternative Orange qui a un temps diffusé Motors TV et Eurosport. Seuls (ou presque) les sports mécaniques m’ intéressent et pas question de payer pour Beinsport dont je n’ ai jamais regardé les périodes de mise en clair, à part peut-être pour une soirée de boxe. Je suis aussi intéressé par certaines séries, mais ceci est une autre histoire… 😉

    #36387
    m44
    Membre

    Désolé, j’ai mis mon message dans la partie qui concerne AIRTV.

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/7947?replies=4#post-37337

    #36388
    Eric
    Maître des clés

    Hello!

    BET (Viacom Networks) débarque sur Orange Tv (et CSat) en novembre (lancement national le 17) !

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/8135#post-37331

    -> http://www.satellifax.com/article/125771/download (page 17)

    RMC Découverte HD (sur CSAt via Astra, logiquement aussi sur Orange/satellite Astra) mi novembre.

    http://www.satellifax.com/article/125771/downloadhttps://twitter.com/PierreSDZ/status/653485982902321152?ref_src=twsrc%5Etfw


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36392
    florian37
    Participant

    Bonjour

    Je ressort le sujet pour faire le point sur les nouveautés à prévoir pour 2016.

    La Chaine Météo dispo chez SFR ➡ http://www.orangeinfo.fr/34612-la-chaine-meteo-bientot-tv-orange.html

    Kombat Sport aussi chez SFR ➡ http://www.ariase.com/fr/news/tv-sfr-nouveaux-bouquets-communautaires-nouvelles-chaines-disponibles-article-4166.html

    Les chaines SFR Sport (ex-MCS) et 2 chaines BFMhttp://www.orangeinfo.fr/34685-sfr-lance-2-chaines-info-5-chaines-sports.html

    Et dans une moindre mesure MCS Maison & Bien-Etre ?

    Canal J & Tiji dispo chez Bouygues ➡ http://www.echosdunet.net/breve/88131-canal-j-et-tiji-quittent-lexclusivite-canalsat-et-arrive-sur-bbox

    J’ai posé la question au responsable commerciale Lagardère sur Twitter concernant une arrivée chez Orange:

    https://twitter.com/jraucouturier/status/719566121330991104

    D’autres idées ?

    #36393
    ific
    Membre

    Et pourquoi pas y ajouter une possibilité de gratuité pour Paris Première et Planète+. Des demandes ont été faites dans ce sens.

    Il faudrait aussi que Canalsat renonce à toutes ses exclusivités pour survivre, puisque le tout exclu est dépassé (selon M. Drahi qui ose au moins faire face à M. Bolloré, contrairement à d’autres bien connu). Alors à quand 13ème Rue, Syfy, les Discovery, Disney Junior et Cinéma, les Nickelodeon, le retour tant espéré des Eurosport et le maintien des Be in Sports chez tous les FAI. Ce serait aussi de très bonnes idées alors allons y !

    #36394
    Eric
    Maître des clés

    Rappel

    On peux aussi se faire une idée (petite) sur de potentielles reprises de chaines (un peu plus discrètes que les Lagardère ou ALTICE) chez les FAIs, ici:

    « CSA : bilan des chaines tv 2013 -14 -15 et les conventions 2016. »

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/7961

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

23 sujets de 31 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.