Les Chaînes Canal+ Le Bouquet en clair du 31/08 au 3/09 2017 inclus (MàJ)

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Les Chaînes Canal+ Le Bouquet en clair du 31/08 au 3/09 2017 inclus (MàJ)

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #15684
    Julien
    Membre

    Bonsoir,

    Les 6 chaînes Canal+ seront proposées gratuitement du 21 au 24 novembre.
    => http://www.orangeinfo.fr/29348-les-chaines-canal-seront-en-clair-du-21-au-24-novembre-sur-la-tv-dorange.html

    #36195
    alfredbox
    Participant

    Bonsoir,

    4 jours en clair c’est vraiment le « minimum syndical ». Je rappelle que TCM CINEMA est resté en clair pendant 3 semaines et que les différents bouquets d’Orange (Extra, OCS…) étaient en clair au moins une semaine !!!!

    De la part d’un ancien abonné de canal qui les a quitté et qui n’est pas prêt d’y revenir malgré les nombreuses offres que je reçois de leur part.

    #36196
    ific
    Membre

    @alfredbox

    C’est vrai que quatre jours c’est peu mais c’est mieux que rien (je crois te l’avoir déjà dit lors de la précédente mise en clair de ces chaînes alors pourquoi remettre de l’eau sur le feu encore une fois ?). J’apprécie bien sur que TCM, OCS et Orange aient fait plus d’efforts et je regrette que Canal+ ne fasse pas la même chose. Mais à mon avis, ce brigand ne privilégie pas ceux qui ont choisi la concurrence, préférant favoriser ces propres abonnés. Ce n’est pas la peine d’insister ou de les critiquer, ils nous ignorent royalement. C’est regrettable mais c’est ainsi et il faut l’accepter (même si on se sent abandonné ou frustré…).

    #36197
    alfredbox
    Participant

    @ific

    Loin de moi l’envie de mettre de l’eau sur le feu.

    Je parle en connaissance de cause et je peux te dire que canal ne favorise pas du tout ses abonnés.

    Je suis resté abonné chez eux 20 ans et à chaque renouvellement annuel il a fallu que je pleure et que je les menace de résilier pour qu’il me fasse des réductions intéressantes jusqu’au jour ou ces réductions ne pouvaient plus se faire.

    Chez eux aucuns avantages pour les abonnés de longues dates.

    Qu’on ne me parle plus de canal!!!

    #36198
    Eric
    Maître des clés

    Pour « ific »,

    Moi, je trouve qu’il faut justement pas accepter d’être ignoré! 😯

    4 jours, c’est effectivement mieux que rien mais on les connait les gens de chez Canal:

    Ce sont des « petits joueurs »!!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36199
    alfredbox
    Participant

    Bonjour,

    Canal+ séries (canal 42) n’est déjà plus en clair aujourd’hui. C’est vraiment le mini minimum.

    Bravo canal !!!!

    #36200
    manuelr
    Membre

    idem chez moi , la chaine c+ série n’est pas en clair. C’est ok pour les autres.

    #36201
    m44
    Membre

    Bonjour, Les chaînes Canal+ seront en clair du 6 au 9 mars 2015 sur Freebox, en général orange et SFR sont dans les même dates pour la mise en clair, pour l’instant aucune info d’orange à voir dans les prochains jours.

    #36202
    arthur42
    Membre

    « en général orange »

    ça veut dire satellite aussi ou je me fais des illusions?

    #36203
    m44
    Membre

    Bonjour, comme à chaque fois que canal+ le bouquet est offert, elle sont en clair à partir du jeudi et c’est le cas en se moment.

    #36204
    Eric
    Maître des clés

    Les 6 chaines sont bien en claires « makina »? Cela devait etre opérationnel que demain!

    C’est juste pour actualiser le titre du topic…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36205
    m44
    Membre

    Oui chez moi elle sont bien en clair, et Univers Freebox dit la même chose pour la Freebox, et c’est toujours comme ça j’ai remarquer que à partir du jeudi c’est en clair.

    #36206
    Eric
    Maître des clés

    Ok!

    Je viens de voir qu’un bandeau promotionnel (pop-up) était déjà installé à la fois dans la mosaïque des chaines et sur le portail Orange.

    « Du 6 au 9 mars, découvrez toute la richesse des programmes des chaines Canal+, canaux 4; 40 à 44 ».

    (édit. 17h15)

    De plus le « Mag Tv » de mars a intégré un nouveau lien (qui était absent en début du mois):

    « Du 6 au 9 mars, rendez-vous sur la chaîne 4 pour retrouver des programmes exceptionnels ! »

    Du cinéma récent, une offre sport premium, avec notamment le championnat de Ligue 1® et la Champions League en football, les séries qui comptent, des programmes jeunesse… c’est cela l’offre Canal+ et bien plus encore ; des moments palpitants et exaltants devant vos écrans. Pour profiter du 6 au 9 mars des 6 chaînes Canal+ , Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family et Canal+ décalé, rien de plus simple : rendez-vous dans la rubrique “Chaînes TV” de votre écran TV d’Orange et sélectionnez la chaîne que vous souhaitez : …/…

    http://lemagtv.orange.fr/actu/du-6-au-9-mars-rendez-vous-sur-la-chaine-4-pour-retrouver-des-programmes-exceptionnels

    Merci 😉

    http://www.orangeinfo.fr/31086-chaines-canal-clair-6-9-mars-2015.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36207
    gourin
    Membre

    MOI DE NOVEMBRE ON N’A PAS LES CHAINES CANAL + EN CLAIR DU 21 NOVEMBRE AU 24 NOVEMBRE.

    #36208
    ific
    Membre

    La mise en clair de chaînes se fait en fonction de l’humeur de leurs distributeurs. Visiblement Bolloré n’en a pas envie pour le moment. Ce n’est pas la peine de les critiquer car ils sont dans leur droit de ne rien mettre en clair même pour une période déterminée ! Ce n’est pas automatique ou systématique !!!!

    #36209
    gourin
    Membre

    c’est nul

    #36210
    kolopiloo
    Membre

    salut

    Il m’a semblé avoir lu que canal+ serait en clair du 5 au 8 novembre !?

    #36211
    fanchdeverson
    Participant

    C’est Free qui propose les chaînes Canal+ en clair du 5 au 8 novembre, du moins pour l’instant.

    #36212
    Eric
    Maître des clés

    C’est nul

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36213
    marz
    Membre

    Tiens, tiens, les chaînes canal seulement en clair chez Free !

    Niel, venant de s’immiscer dans le capital de Telecom Italia prendra avec Bolloré 35% du capital.

    A suivre, peut-être, les petits arrangements entre « amis » !

    #36214
    gourin
    Membre

    opérateur frée et cher

    #36215
    m44
    Membre

    Bonjour, courrier reçus aujourd’hui les chaînes canal+ le Bouquet offert du 5 au 8 novembre 2015 sur la TV d’Orange.

    #36216
    Sylvain
    Maître des clés

    Possible de faire suivre à contact@orangeinfo.fr stp ?

    #36217
    m44
    Membre

    Le problème Sylvain c’est que le courrier est partie à la poubelle, mais c’est une info officiel d’orange.

    #36218
    Sylvain
    Maître des clés

    J’ai pu avoir confirmation ailleurs, merci pour l’info, ne pas hésiter à prendre en photo la promo et l’envoyer sur le mail du site la prochaine fois 😉

    #36219
    m44
    Membre

    Ok 😉

    #36220
    kolopiloo
    Membre

    J’avais raison, j’avais bien lu 😉

    #36221
    sylvain32025
    Participant

    deja les chaines de canal+ etait en clair sur le satellite au mois de septembre 2015 du 1er au 11 septembre sur le satellite astra

    #36222
    Eric
    Maître des clés

    La mise en clair sur C+ (et ses 5 déclinaisons), s’interrompra selon toutes vraisemblances dimanche en début d’après-midi.

    https://pbs.twimg.com/media/CTCILz0WcAAe4Af.jpg

    Faites le programme de vos 4 jours! 😉 :

    https://secure.media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file/44/3/aaz.6443.pdf

    http://www.orangeinfo.fr/33341-chaines-canal-clair-novembre-2015.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36223
    alfredbox
    Participant

    Comme toujours avec Canal+ c’est vraiment le mini du minimum.

    La période en clair aurait dû commencer le 05 novembre à 00h01 pour finir le 08 novembre à 23h59.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.