Bonjour,
Lundi la fibre est installée. Orange m’a envoyé mon récapitulatif de commande. Je suis censé signer que j’ai reçu mes conditions générales d’abonnement, les conditions applicables aux services et les options etc … Dans la réalité, elles ne font pas parties du courrier et elles sont pas dans mon espace client.
Pour ne pas arranger les choses, les conditions Orange play fibre ont été remaniées donc impossible de trouver une copie de la promotion soit -10 Euros pendant 1 an.
Je suis pas contre le formalisme, c’est le droit, mais cela doit fonctionner dans les 2 sens. J’ai demandé au 3900, je suis censé avoir un lien vers mes conditions générales de mon nouveau contrat dans mon espace client, en fait non et on peut pas me fournir une copie écrite de la promo c’est hors contrat (c’est faux).
Je suis un peu refroidi depuis que mon contrat Let’s go 1Go émail compris n’a pas été respecté. (Je me suis pas battu non plus quand on m’a annoncé que je pouvais pas envoyer le scan de mon contrat souscrit en boutique par mail, uniquement par courrier à Bordeaux quel comble !).
Si quelqu’un pouvait me mettre un lien vers mes conditions contractuelles et une copie de la promo au 22/03 je me sentirai un peu rassuré.
Cordialement.