Renvoi décodeur Orange et aucune nouvelle depuis

Accueil Forums Internet Orange Internet Renvoi décodeur Orange et aucune nouvelle depuis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #12663
    AvatarERIKA30
    Membre

    J’ai migré d’une offre open orange vers une offre sosh avec mobile mais sans TV. j’ai donc renvoyé ce dernier par chronopost en point relais chronopost 18 mais aucun suivi sur le site n’est disponible. Bizarre.

    Comment puis je savoir si ce décodeur a été réceptionné et quand serai je remboursé de mes 49 euros en précisant que je suis resté fidèle à Orange deuis les debuts de l’ADSL

    #34874

    Bonjour ERIKA30,

    Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les Offres Open ou Sosh Mobile + Livebox.

    Si vous le souhaitéz, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP ainsi que le numéro du bon Chronopost et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.

    Bonne journée.

    #34875
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Personnellement, on avait été remboursés des 49€ lors du passage en Open à l’époque.

    #34876

    Bonjour Geoffrey,

    Si l’Offre initiale n’est pas une Open (par exemple une Livebox Zen),

    le remboursement du dépôt de garantie est automatiquement après passage en Open

    (ce qui était peut-être votre cas).

    ERIKA30 indique qu’elle a migré d’une offre Open Orange (pas de dépôt de garantie) vers une offre Sosh Mobile + Livebox sans TV. Dans ce cas-là il semble normal de ne pas avoir de remboursement, mais je vérifierai le dossier dès réception des coordonnées d’ERIKA30.

    Bon après-midi.

    #34877
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Je crois qu’Erika30 a un abonnement depuis super longtemps chez Orange, enfin Wanadoo à l’époque. Je disais seulement que le remboursement avait été réalisé lors du passage en Open normalement.

    #34878

    Bonjour ERIKA30,

    Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire en date du 24/02/2012, suite à votre passage en Open. Et le retour de votre décodeur est bien pris en compte dans votre dossier.

    Bonne journée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.