Absence de réseau

Accueil Forums Forfaits Mobile Sosh Absence de réseau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11907
    AvatarLea
    Membre

    Bonjour,

    J’ai acquis très récemment une nouvelle carte sim, avec un abonnement sosh. Mais depuis ce matin, 10h 30 environ, un message d’erreur s’affiche m’indiquant que je n’ai pas de réseau. Il m’est donc impossible de téléphoner, d’envoyer des messages ou même d’utiliser la connexion 3G. Je l’ai redémarré plusieurs fois, j’ai activé et désactivé le mode avion, rien n’y fait…que me conseillez – vous ?

    Merci !

    #34682
    AvatarJulien
    Membre

    Bonjour Léa,

    On dirait que ta carte SIM est désactivée.

    As-tu essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?

    Pour ton aide : http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php

    #34683
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Petite solution qui ne coûte rien à essayer : sortir la carte SIM du téléphone et puis la remettre. Chez moi, cela a fonctionné à deux reprises avec deux téléphones différents. 😉

    #34684
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Un peu tard mais ça pourra toujours servir pour une prochaine fois. Si orange fait des travaux sur une antenne, il n’y aura plus de réseau même après X redémarrage, il faut seulement attendre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.