Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

Accueil Forums Internet Orange Internet Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

28 sujets de 181 à 208 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #32058
    Eric
    Maître des clés

    Bonjour Gérard,

    J’ai retiré, hier, les terminaisons des nos d’appels dans vos derniers échanges; afin de préserver l’anonymat de « fatmiherve » …

    Bonne journée Gérard ainsi qu’à toute l’équipe Webs Conseillers Orange. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32059
    lariost
    Membre

    Bonjour,

    J’ai résilié mon abonnement internet fibre fin novembre 2013.

    J’ai restitué mon décodeur TV à une boutique Orange de Lille le 21 novembre 2013 (j’ai conservé le papier que j’ai numérisé et que je peux vous envoyer), mais en retour je n’ai jamais reçu le remboursement du dépôt de garantie de 49 euros.

    Pouvez-vous m’aider à régler ce soucis ?

    Merci d’avance.

    #32060

    Bonjour lariost,

    Je peux vérifier votre dossier.

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

    Cordialement

    #32061

    Bonjour lariost,

    J’ai fait le nécessaire pour le remboursement de votre caution.

    Je vous donne plus d’informations par message privé.

    Bonne journée

    #32062
    lariost
    Membre

    Bonne journée à vous,

    et merci encore pour votre réactivité !

    #32063
    thermo_500
    Membre

    Bonjour,

    Bon, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être remboursé automatiquement de mes 49 euro de caution après restitution de décodeur TV orange restitué le 19 avril dernier. Je suis passé sur Sosh-Orange et Sosh-Orange m’a dit (conseiller par chat), le 6 mai, que mon colis a bien été réceptionné le 24 avril et que je serai remboursé le 24 mai. Pas de nouvelles depuis lors. Nous sommes le 17 juin. Je m’adresse donc à un conseiller Orange pour suivre cette restitution, merci.

    #32064

    Bonjour thermo_500,

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous donner des informations sur le remboursement de votre caution.

    Cordialement

    #32065

    Bonjour thermo_500,

    Votre caution de décodeur a été remboursée en février 2014.

    Je vous donne plus d’informations en message privé.

    Bonne journée

    #32066
    evelyne290
    Membre

    Bonjour, j’ai l’impression d’avoir subi le même problème en 2010 lorsque je suis passé d’une offre Livebox vers un Open, je ne crois pas que le dépôt de garanti ait été remboursé. Je suis en possession de mon numéro d’abonné Open de l’époque, seulement je ne retrouve pas mon numéro abonné internet (avant l’offre open acquise en migration), pouvez-vous m’aider ?

    Bien cordialement

    #32067

    Bonjour evelyne290,

    Je peux vérifier si votre caution vous a bien été remboursée.

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

    Cordialement

    #32068
    evelyne290
    Membre

    Merci de votre réponse en MP.

    Bien cordialement

    #32069
    Eric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    A priori réglé pour « thermo_500 »,

    Pour « evelyne290 », je pense aussi!

    N’hésitez pas à nous faire un retour sur la résolution. merci 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32070
    bordeaux33
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis un peu dans la même situation que certains sur ce forum : j’étais abonné tout d’abord orange puis bascule vers Open en quadrupleplay et enfin SOSH (mobile + livebox) avec le même équipement (décodeur et box) … que j’ai résilié récemment.

    Mon matériel a été retourné comme demandé et je souhaiterais que me soit restitué le dépôt de garantie versé il y a plusieurs années de cela.

    Merci de m’indiquer ce qu’il en est.

    #32071
    bordeaux33
    Membre

    Si quelqu un peut m aider ce serait sympa car sur le chat sosh on devait me répondre sous 72 heures il y a 1 semaine … Merci !

    #32072

    bordeaux33 bonjour,

    Afin de vous venir en aide, merci de répondre au mail que je vous ai envoyé en message privé.

    Cordialement.

    #32073
    ziana08
    Membre

    Bonjour, j’ai résilié mon contrat fibre en juin 2014. J’ai déposé le matériel en magasin juste après la confirmation de la résiliation. A ce jour, Orange ne m’a toujours pas restitué le dépôt de garantie. Le 11 septembre je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec ar et toujours pas de nouvelles. Avant de leur envoyer à nouveau un courrier pour leur demander de me rembourser les 49 euros majorés des 50 % je viens voir sur ce forum si je peux trouver une réponse à ma demande. Si début octobre pas de nouvelles je vais aussi contacter ufc que choisir j’ai une agence à côté de chez moi. Merci et bon week-end.

    #32074

    @ziana08

    Bonjour,

    Afin de faire le point sur votre dossier et solutionner celui-ci, merci de me communiquer par MP, vos NOM, Prénom, N° de dossier ainsi que vos références.

    Vous pouvez joindre tout élément complémentaire afin d’étudier celui-ci.

    Dans l’attente, je vous souhaite une bonne semaine.

    Franck_Web Conseiller

    #32075

    Bonjour ziana08,

    J’ai repris le traitement de votre demande relative au défaut de remboursement de votre dépôt de garantie. Après étude de votre dossier et grâce aux éléments communiqués à Franck par message privé, j’ai déposé ce jour une demande pour que ladite somme vous soit restituée.

    Vous recevrez ce montant dans un délai maximal d’une semaine, par virement bancaire ou lettre-chèque.

    Je reste à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée.

    #32076
    ziana08
    Membre

    Bonjour, j’ai bien reçu la lettre chèque pour la restitution du dépôt de garantie et vous en remercie. En tout cas c’est quand même étonnant qu’Orange ne fait pas suite à un courrier en recommandé avec accusé de réception et que vous en une semaine c’est bouclé. Cordialement

    #32077

    ziana08,

    Je vous en prie. Je suis désolé de l’absence de réponse de la part de notre service réclamations. Sachez que les conseillers web d’Orange restent à votre disposition ici-même, entre autres lieux, pour répondre à toutes vos questions.

    Je vous souhaite une belle semaine.

    #32078
    dubois
    Membre

    Bonjour

    moi aussi le meme probleme, j’ai quitté orange, en juillet rendu tout mon matériel et depuis rien ou sont mes 49 euros !!!!!

    merci de m’aider, bonne soiree.

    #32079

    Bonjour lolotte29,

    Je peux vous renseigner sur le remboursement de votre caution de décodeur.

    Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

    Cordialement

    #32080
    dubois
    Membre

    Evelyn, merci, je viens de vos envoyer un message en MP.

    #32081

    Bonjour lolotte29,

    Orange ne demandant pas de caution de décodeur pour les offres Open, celle-ci vous a été remboursée lors de votre migration.

    Je vous donne plus d’informations en message privé.

    Cordialement

    #32082
    dubois
    Membre

    Bonjour

    meme probleme que ma fille lolotte29, colis posté complet le 1/8 et toujours pas de caution recu.

    merci Eveline de voir le probleme, je nétais pas en offre open !

    #32083

    Bonjour dubois,

    J’ai demandé le remboursement de votre caution de décodeur.

    Je vous donne plus d’information par message privé.

    Cordialement

    #32084
    lebso
    Membre

    J’ai restituer mon matériel fin décembre 2014 .ils l’ont reçu le 03 janvier 2015 toujours pas remboursé le 24 janvier . quelqu’un de chez orange pourrait il me ré contacter s’il vous plaît. —.sonia@orange.fr

    #32085

    Bonjour lebso,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Bonne soirée,

28 sujets de 181 à 208 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.