BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 !

Accueil Forums TV Orange TV BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 !

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #28388
    BEARN64
    Membre

    be en sport sur orange sat ok mais seulement sur hot bird ou sur astra aussi? quelqu’un a t’il une info supplémentaire vu qu’il est sur bis sur hot bird pour orange c’est sur mais sur astra aucune info pour orange sat?

    #28389
    fanchdeverson
    Participant

    Le Bouquet Sport (à 10 €) et le Pack Sport (Bouquet Sport + BeIn Sport à 15 €) ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la parabole est orientée vers AB3. Par contre ils sont/seront disponibles pour les autres abonnés ainsi que le bouquet BeIn Sport (à 11 €) :

    http://assistance.orange.fr/evolution-de-l-offre-sport-de-la-tv-d-orange-5047.php

    #28390
    chap
    Membre

    Pas de beIN SPORT en chaine 21 sur orange sat (astra) et pas de nouveau plan de service après extinction et redémarrage du décodeur shd 85 ! c’est toujours Orange Sport Info .

    #28391
    Eric
    Maître des clés

    Je confirme pour l’adsl/fibre, BeIN Sport 1 HD (1080i OU 576i SD) est d’orge et déjà disponible, canal 21..

    Une présentation commerciale des évènements à venir tourne actuellement en boucle.

    Sa diffusion est pour le moment en clair. Rdv le 1er juin à 19h

    Les négociations sont au point mort avec CanalSat!

    De plages en claires pourraient etre aménagées (cf Paris 1ère sur la Tnt); allant de 6h à 9h, de 12h à 13h30 et 19h à 20h30 pour la semaine, idem pour le we, le CSA planche sur le sujet actuellement…

    http://emm.cab07.net/Media/OMD/beinsport/DP25052012.pdf

    La prorammation du 1er au 8 juin:

    http://enpleinelucarne.net/wp-content/uploads/2012/05/beinsportgrille.jpg

    Les indiscrétions issu de la conférence de presse:

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202080396948-bein-sport-se-donne-quatre-ou-cinq-ans-pour-etre-rentable-327153.php

    – 2 mois d’abonnement seraient -à priori- offert sans engagement à l’offre.

    BeIN 2 Sport HD France, devrait démarrer sa diffusion le 28 juillet 2012.

    – Lancement de « BeIN 1 & 2 Sport » (version US) le 1er aout. (multilingues: langue Anglaise et Espagnol)


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28392
    marz
    Membre

    Super, la programmation du 1 au 8 juin, on dirait ESPN classic ! 😉

    #28393
    bleuazur
    Membre

    Bonjour,

    Quand pourra-t-on souscrire au pack sport à 15€ qui réunira à la fois le bouquet sport et beIN Sport 1 et 2 ?

    Par ailleurs, pour ceux qui en savent plus, savez-vous comment seront répartis les cinq matchs qui seront diffusés le samedi soir à 19 heures ? Des canaux additionnels comme pour FOOT + ?

    Merci.

    #28394
    fanchdeverson
    Participant

    Bonsoir bleuazur,

    Dans le lien de l’assistance orange que j’avais mis en ligne précédemment, c’est précisé que le bouquet BeIn Sport et le Pack Sport seront disponibles à compter du 7 juin.

    Pour les matchs de foot, il me semble avoir lu que le samedi soir, c’était prévu un multiplex pour 5 matchs. Je n’ai pas vu de canaux additionnels, mais comme il y aura deux chaînes ???

    #28395
    bleuazur
    Membre

    Non un multiplex seulement de L1, ce n’est pas possible. beIN Sport n’aurait pas mis autant d’argent pour faire la même erreur que Cfoot… Les matchs à la séance ont très bien marchés jusque-là, je doute fort qu’il abandonne le projet.

    Donc d’après moi, il y aura le multiplex des 5 matchs le samedi soir sur beIN Sport 1 et le match à la séance avec plusieurs canaux qu’on choisira en allant sur beIN Sport 2 (un peu comme pour Rolland Garros actuellement sur Orange).

    #28396
    bleuazur
    Membre

    Les doutes sont levés, je viens de trouver ça sur le twitter de la chaine :

     » Samedi : multiplex L1 sur beIN SPORT 1, 1 match sur be IN SPORT 2, et les 5 autres matches sur des canaux additionnels »

    Une chose à savoir, c’est que le match qui est diffusé sur beIN Sport 2 vers minuit, c’est celui qui sera diffusé à 17h sur C+

    #28397
    bleuazur
    Membre

    Bonjour,

    il y a des informations pas très claires pour le début de diffusion de beIn Sport 1 vendredi. La chaine sur son twitter, dit qu’on pourra souscrire à l’abonnement à partir de notre télécommande vendredi dans l’après-midi voire au tout dernier moment le soir. Alors que de son côté, Orange nous dit d’attendre le 7 juin pour soit souscrire au bouquet « beIN Sport » à 11€, soit au pack sport à 15€..

    Donc je pose une question. La chaine démarrant ce vendredi 1er juin, aura-t-on une période de gratuité jusqu’au 7 juin date ou on pourra s’abonner, où rateront nous le début des programme ? Y aura-t-il une période de gratuité comme pour Cfoot l’an dernier ?

    #28398
    marz
    Membre

    Bonjour, bleuazur,

    J’avais lu vendredi dernier qu’il y aurait une période gratuite, à voir !

    « marz

    Membre

    Bonjour,

    Lu dans Le Parisien de ce vendredi : Al Jazira offrira 2 à 3 mois gratuit selon les opérateurs et sans engagement contractuel.

    LE 25/05/12 À 10:07 # »

    #28399
    bleuazur
    Membre

    Ok je te remercie de ta réponse, m’y abonnant dès le 7 juin, c’était juste pour savoir si du 1er au 7 juin, on aurait pu avoir accès aux programmes, ou si on allait en être privé..

    #28400
    fanchdeverson
    Participant

    Moi, je parie pour une dispo de la chaîne dès le 1 juin, comme nous avons déjà la bande-annonce. Et annoncer un démarrage de chaîne le 1 juin sans retransmission par les FAI,cela semblerait assez incohérent.

    Par contre, pour la gratuité, 2 ou 3 mois, je n’y crois pas trop, du fait qu’Orange nous a informé de nous abonner dès le 7 juin. Quel intérêt pour les clients de s’abonner dès le 7 juin, mystère à l’heure actuelle.

    #28401
    stephanois75
    Membre

    Est ce que beinsport sur le canal 21 affiche des barres colorés comme chez moi ?

    #28403
    bleuazur
    Membre

    Bonjour stephanois75

    C’est pareil pour moi. Barres colorées et son bizarre.

    #28404
    chap
    Membre

    Du coté d’Orange Sat astra, je n’ai toujours pas de chaine beIN SPORT sur le canal 21.

    Quelqu’un a t-il des nouvelles ?

    #28405
    bleuazur
    Membre

    En ce qui concerne la question que je posais hier concernant une possible période de gratuité de beIN Sport 1, j’ai téléphoné au service commercial d’Orange ce matin, mais ils n’ont pas su me dire si entre la date d’ouverture de la chaine le 1er juin et la date où on pourra commencer à s’y abonner (7 juin), si l’accès aux programmes se ferait gratuitement…

    On sera donc prit au dépourvu au dernier moment vendredi soir…

    #28406

    Bonjour à tous,

    En effet la chaîne BeIn Sport (zapping 21) est actuellement indisponible sur la TV d’Orange par ADSL et Fibre.

    Une fiche d’incident a été ouverte.

    Bonne journée.

    #28407
    bleuazur
    Membre

    En ce qui concerne le satellite astra, la chaine y sera aussi. Elle est en cours d’installation.

    #28408
    Eric
    Maître des clés

    Des huissiers investissent les locaux d’Al Jazeera à Boulogne?!

    Le groupe Canal saisi la justice pour « débauchage abusif »…

    http://www.ozap.com/actu/canal-envoie-des-huissiers-chez-al-jazeera/441107

    …En début de semaine(21), il y a eu descente dans les locaux de BeIn Sport pour faire constater les faits par huissier. Selon Canal +, ce sont 22 personnes du groupe qui ont été débauchées… et une centaine approchées

    Charles Biétry refute:

    – « Oui, il y a une plainte de Canal et il y a eu une perquisition dans mon bureau. Ça me laisse de marbre, mon seul souci, c’est de faire deux belles chaînes ; le reste, c’est anecdotique ».

    – « Savez-vous combien de personnes j’ai recrutées ? Huit en tout, dont deux « vedettes » sur les 2 000 salariés que compte Canal »… (CB)

    Ces fameux journalistes ne sont tenu par aucunes clauses.

    – « J’attache très peu d’importance à ces histoires. Les journalistes ne sont pas des pions, ils ont une tête et un cœur » (CB)

    (extraits Libération du 25 mai)

    http://www.ecrans.fr/La-plus-grosse-erreur-serait-de,14755.html

    BeIN Sport1 HD sur CanalSat c’est vraissemblablement pas pour le 7 juin non plus…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28409
    marz
    Membre

    Bonjour,

    Reçu ce matin avec le mag, en feuillet séparé :

    « -BEINSport OFFERT JUSQU’AU 22 AOUT « 

    Pour toute souscription au pack sport entre le 7 juin et le 22 août.

    10€/mois puis 15€/mois

    #28410
    stephanois75
    Membre

    Merci 😀

    #28411
    Antoinemuse
    Membre

    10 euros/mois puis 15 euros/mois ?

    C’est-à-dire ? Pendant combien de temps aura lieue la réduction ? 3 mois ?

    EDIT : ah oui, la chaîne a été rajoutée au canal 21 sur le satellite Hotbird. Et ce depuis hier.

    #28412
    marz
    Membre

    @Antoinemuse,

    Je n’ai pas été assez précis. le pack sport est un nouveau bouquet composé du bouquet sport ( qui continue d’exister à 10e/mois) ET des chaînes Beinsport ( enfin, une seule pour commencer ).

    Le bouquet pack sport est dispos à partir du 7 juin.

    Et il est bien écrit :  » Beinsport offert JUSQU’AU 22 août « . ( Avec le bouquet packsport )

    Ca fait donc bien une réduc de ( presque) trois mois.

    Faut bien alpaguer le client ! 😉

    #28413
    marz
    Membre
    #28414
    Eric
    Maître des clés

    Un p’tit sondage, un..:

    http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/les-francais-opposes-a-l-arrivee-de-bein-sport-a10783.html

    A analyser avec beaucoup de recul!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28415
    marz
    Membre

    Ah, ces sondages !

    73% des femmes françaises pensent que beinsport va déstabiliser le PAF, quelle précision !

    Il aurait sans doute fallu commencer par ce sondage :

    Connaissez-vous Be in Sport ?

    72,5% des femmes françaises disent non

    5% oui

    22,5% ne se prononcent pas

    Oui, Eric, à analyser avec beaucoup de recul ! 😆

    #28416
    Eric
    Maître des clés

    Le groupe Qatari a inauguré ce soir sa nouvelle chaine de télévision sportive « prémium » BeIN 1 Sport; la chaine à commencé à émettre en direct peu après 19h (canal 21).

    Les programmes ont donc démarrés comme prévu en HD et en clair total -à l’occasion de sa période découverte- …

    Pour savoir comment s’abonner: 0826 827 828


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28417
    engel
    Membre

    Y a presque que du foot

    et sur l’ancien bouquet sport y a plus rien non plus

    comme eurosport est gratuit

    je vais surement résilier.

    #28418
    marz
    Membre

    @engel

    Eurosport n’est pas gratuit.

    Eurosport 1 dans le bouquet standard ou extra ( payant )

    Eurosport 1 & 2 dans le bouquet sport. ( payant )

    Sur le sat ( Astra 19 ), Eurosport Allemagne est en clair.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.