bjr, j’ai souscrit offre open 1 début novembre 2011 et tout a très bien fonctionné jusqu’au 6 decembre. Depuis je ne capte plus la 3g à mon domicile, donc plus internet ni mail par mon mobile. Je precise que je capte à 500 mètres de chez moi sur al meme commune (Ancenis 44150)- RDV en boutique et on me change ma carte sim – pas de changement. 1er appel à assistance orange le 08/12, durée 30 minutes , intervention à distance sur mon portable avec réinitialisation et pas de résultat. Mon interlocutrice me dit que tout devrait fonctionner et elle doit me rappeler le jour meme ce qu’elle n’a pas fait bien sur. Entre temps, mon épouse a également souscrit une offre open 1.
2ème appel a assistance le 08/12, et là mon interlocutrice me dit qu’en fait il y a des perturbations de la 3g à mon adresse et que tut doit rentrer en ordre le 12/12 après 17h30 ! c’est donc ce soir et j’espere que tout va fonctionner. Je precise que la portabilité du portable de mon epouse est intervenue depuis le 09/12 et qu’elle n’a pas non plus la 3G – Il s’agit bien entendu de portables prevus a cet effet.
1ere question : est-il possible qu’il y ai des problemes de connexion en sachant que des voisins captent la 3G mais chez SFR ? d
2ème question : si je ne capte pas la 3G ce soir, que puis-je faire ?
merci pour vos réponses