Rép :problème de facturation

Accueil Forums Internet Orange Internet problème de facturation Rép :problème de facturation

#19743
AvatarMichaël
Membre

Bonjour,

J’ai également un problème de facturation ce mois de septembre.

Il apparaît dans les détails que je dois payer 3 fois OCS. Une fois 10,84 euros (abonnement du 04/08 au 31/08), une autre fois 11,99 euros (pas de détail de date) et encore une fois 11,99 euros (abonnement du 04/08 au 03/09). Ces derniers 11,99 euros me sont également remboursé la ligne en-dessous.

Au final, je dois payer 2 fois OCS. Etrange !!!!

J’ai appelé le 3900 pour avoir plus d’informations et la conseillère m’informe dans un premier temps que je dois payer 2 mois d’OCS. Pour la période 04/08 au 31/08 et pour la période 04/08 au 03/09. Bizarre ces deux mois. Je lui dis que ça ne fait pas deux mois différents mais plutôt deux mois quasi-identiques. Je passe sur les autres détails de la conversation concernant des précédents problèmes de facturation… La conseillère se rend compte de son erreur et me dit immédiatement qu’elle va procéder au remboursement des 12 euros (que je n’ai pas encore payé car je dois renvoyer le TIP). Je la remercie et lui demande de bien faire remonter l’info pour éviter ce genre d’erreur à l’avenir.

Tout ça pour dire que la conseillère m’a fait très peur dans ses réponses. Elle était convaincu que je devais payer deux mois différents et elle tenait des propos plutôt incohérents. La fatigue de la journée peut-être ? J’espère que mon problème sera réglé. Cette histoire est inquiétante tout de même….