Encore une restitution de livebox ignorée

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #9986
    Avatarmarc91
    Membre

    Je lit dans ces forums que la restitution de livebox n’est pas toujours enregistrée par les services de facturation. Pour ma part, j’ai rendue la mienne après avoir acheté la livebox 2, j’ai un reçu du SAV orange. Depuis, les appels au 3900 se concluent par « c’est fait monsieur, à votre service… » mais je suis toujours facturé pour la location. Je tente donc le forum avant la lettre avec accusé de reception (encore faut-il trouver la bonne adresse).

    Pour ce qui est du délai, je pense que les modifications des bases de données orange ont eu le temps de se propager, le reçu est du… 20/11/2010.

    Suis-je lu ?

    #24703
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bien sur! 😉

    Bonjour Marc, bienvenu,

    Le We a ss doute un peu « temporisé » la procédure!

    Un Web conseiller Orange va surement passer par là pour vs rassurer de l’état d’avancement si necessaire…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24704

    Bonjour marc91

    Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet et date de restitution de la livebox.

    Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

    #24705

    @MARC91

    J’ai bien reçu vos coordonnées. je consulte votre dossier et vous informe.

    A bientôt.

    #24706

    Bonjour @marc91

    Je vous informe que j’ai supprimé la livebox de votre dossier .

    De plus j’ai procédé à la régularisation de cette location pour la période de décembre 2010 à août 2011. Cette régularisation interviendra sous forme d’avoir sur l’une de vos prochaines factures .

    Merci d’informer la communauté du suivi du dossier.

    Bonne journée

    #24707
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Voici un conseiller sympa et efficace ! 😉

    #24708
    Avatarmarc91
    Membre

    Merci pour votre réponse rapide, je vous envoie un ACK dès que je constate le changement de facturation.

    Bon courage pour les autres dossier…

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