- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geoffrey, le il y a 8 années et 3 mois.
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19 décembre 2012 à 20 h 19 min #10913FanodMembre
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre open le 12/12.
Très rapidement ma connexion a été activée et mon téléphone porté.
La tv est toujours hors service à ce jour : erreur S13.
J’ai évidemment booté et rebooté livebox et décodeur.
Je ne sais plus quoi faire : une idée ?
Merci
21 décembre 2012 à 10 h 36 min #31573Mylene_web conseillereMembreBonjour Fanod,
Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j’ai besoin de quelques précisions :
– Quel est le modèle de votre décodeur ?
– Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
– Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
21 décembre 2012 à 19 h 26 min #31574FanodMembreBonsoir,
J’ai une livebox 2 (sagem) et un uhd87 slim
Connectes ensemble via liveplug et hdmi pour la tv.
Merci
24 décembre 2012 à 15 h 38 min #31575Mylene_web conseillereMembreBonjour Fanod,
Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
28 décembre 2012 à 8 h 18 min #31576FanodMembreDepuis la commande du 19/12 de reconstruction de la tv, toujours rien :
Demain c’est le WE après le pont probable du nouvel an donc on arrivera vite au 2/1 et il ne se passera rien.
Va t-on lancer une nouvelle intervention avec un nouveau délai de 15 jours et ainsi de suite ?
29 décembre 2012 à 12 h 49 min #31577Mylene_web conseillereMembreBonjour Fanod,
Votre dossier est déjà pris en charge par une conseillère sur Twitter.
Ma collègue va vous apporter une réponse.
Je vous invite à continuer le dépannage avec elle afin que nos actions ne se croisent pas.
Bon week-end.
29 décembre 2012 à 17 h 01 min #31578FanodMembreMon problème est suivi malheureusement les actions sont inexistantes : on me fait attendre le 3/1 pour gagner du temps et le 3/1, on me dira d’attendre le 18/1.
Pourquoi personne n’ose dire ce qui ne va pas ?
29 décembre 2012 à 20 h 51 min #31579GeoffreyMembreBonsoir, tu as regardé si le serveur HDCP était bien activé ?
30 décembre 2012 à 12 h 50 min #31580FanodMembreSalut,
J’ai tout tenté : le dhcp était activé par défaut.
Le SC m’a fait tester le multi décodeur mais le problème semble venir de la configuration de mon accès tv dans les serveurs d’orange.
Cela ne met pas 15 jours a être réglé : puisque je ne suis pas entendu, quels sont mes recours car la boulette vient de la commande initiale mal enregistrée. Je suis sans tv depuis le 13/12 et tout le monde chez orange s’en fout
2 janvier 2013 à 5 h 57 min #31581FanodMembreExcellente nouvelle : l’activation a été faite le 31/12.
Tout est désormais fonctionnel et je suis donc ravi.
Je pense néanmoins qu’il serait plus simple d’être plus clair sur les disfonctionnements plutôt que de laisser attendre sans savoir ce qui ne va pas.
2 janvier 2013 à 15 h 29 min #31582GeoffreyMembreBonne nouvelle effectivement.
Edit : et tu vois, ça a été réglé avant le 3 janvier 😉
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