Open noel 2012 : activation tv ko ** résolu **

Accueil Forums TV Orange TV Open noel 2012 : activation tv ko ** résolu **

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #10913
    AvatarFanod
    Membre

    Bonjour,

    J’ai souscrit à l’offre open le 12/12.

    Très rapidement ma connexion a été activée et mon téléphone porté.

    La tv est toujours hors service à ce jour : erreur S13.

    J’ai évidemment booté et rebooté livebox et décodeur.

    Je ne sais plus quoi faire : une idée ?

    Merci

    #31573

    Bonjour Fanod,

    Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.

    Pour cela j’ai besoin de quelques précisions :

    – Quel est le modèle de votre décodeur ?

    – Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)

    – Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    #31574
    AvatarFanod
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai une livebox 2 (sagem) et un uhd87 slim

    Connectes ensemble via liveplug et hdmi pour la tv.

    Merci

    #31575

    Bonjour Fanod,

    Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?

    À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

    Bonne journée

    #31576
    AvatarFanod
    Membre

    Depuis la commande du 19/12 de reconstruction de la tv, toujours rien :

    Demain c’est le WE après le pont probable du nouvel an donc on arrivera vite au 2/1 et il ne se passera rien.

    Va t-on lancer une nouvelle intervention avec un nouveau délai de 15 jours et ainsi de suite ?

    #31577

    Bonjour Fanod,

    Votre dossier est déjà pris en charge par une conseillère sur Twitter.

    Ma collègue va vous apporter une réponse.

    Je vous invite à continuer le dépannage avec elle afin que nos actions ne se croisent pas.

    Bon week-end.

    #31578
    AvatarFanod
    Membre

    Mon problème est suivi malheureusement les actions sont inexistantes : on me fait attendre le 3/1 pour gagner du temps et le 3/1, on me dira d’attendre le 18/1.

    Pourquoi personne n’ose dire ce qui ne va pas ?

    #31579
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, tu as regardé si le serveur HDCP était bien activé ?

    #31580
    AvatarFanod
    Membre

    Salut,

    J’ai tout tenté : le dhcp était activé par défaut.

    Le SC m’a fait tester le multi décodeur mais le problème semble venir de la configuration de mon accès tv dans les serveurs d’orange.

    Cela ne met pas 15 jours a être réglé : puisque je ne suis pas entendu, quels sont mes recours car la boulette vient de la commande initiale mal enregistrée. Je suis sans tv depuis le 13/12 et tout le monde chez orange s’en fout

    #31581
    AvatarFanod
    Membre

    Excellente nouvelle : l’activation a été faite le 31/12.

    Tout est désormais fonctionnel et je suis donc ravi.

    Je pense néanmoins qu’il serait plus simple d’être plus clair sur les disfonctionnements plutôt que de laisser attendre sans savoir ce qui ne va pas.

    #31582
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonne nouvelle effectivement.

    Edit : et tu vois, ça a été réglé avant le 3 janvier 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.