Bonjour,
Voulant passer à l’offre Open 1, j’ai appelé,lundi 16 janvier, le 3970 et j’ai été reçu par un monsieur plutôt pressé semble t-il et je ne suis pas sûr que ce soit claire entre mes attentes et ce qu’il a pu interprété.
Ce monsieur m’a proposé une réduction de 10% sur le forfait Open 1 donc environ 50€ au lieu de 54,90.
De plus, j’ai réussi à obtenir l’Iphone 4S a 69€ au lieu de 169 (j’ai parlé des 100€ en moins si on vient d’un autre opérateur…). Mon forfait mobile étant a mon nom de jeune fille et mon forfait internet a mon nom de mariée, j’ai reçu un courrier me confirmant le changement de nom. Le conseiller m’a dit que mon forfait débuterait le 7 février et donc qu’il fallait que j’appelle le service client le 8 pour donner mes 3 numéros préférés et savoir si tout s’est bien passé.
Depuis, j’ai reçu des messages comme quoi je bénéficie de -10% sur mon forfait avec un réengagement de 12 mois, mais rien de plus.
Je ne sais pas quand je vais recevoir mon Iphone, il ne m’a pas demandé la couleur souhaité et je ne sais pas comment je vais devoir le régler…
Merci d’avance pour votre aide !