- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gaston, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2012 à 9 h 02 min #10349cordeuseMembre
bonjour
depuis quelques jours je ne trouve plus la chaine bfm business sur chaines orange.
je suis en adsl avec forfait de base.
je suis abonnée aussi canal sat avec adsl pas de chaine non plus de bfm business.
merci beaucoup de votre réponse
15 janvier 2012 à 11 h 26 min #27398EricMaître des clésBonjour « cordeuse »,
Avec une ré-initialisation (reboot) voir débranchement/branchement électrique du décodeur, pas de résultats?
C.154 en hd sur Orange,
C.55 en SD sur CSat.
Les chaines sont ds le basique des 2 opérateurs.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».16 janvier 2012 à 8 h 57 min #27399cordeuseMembrebonjour
merci de votre réponse, mais après un reboot toujours pas de bfm business ni en orange ni en canal sat.
16 janvier 2012 à 18 h 53 min #27400GeoffreyMembreChez moi, ça fonctionne bien.
En débranchant le décodeur, puis la livebox, en redémarrant la livebox puis le décodeur quand la LB est synchronisée ?
16 janvier 2012 à 19 h 48 min #27401marzMembreBonsoir, bizarre, en effet
@cordeuse, si vous pouviez demander à vos voisins ou connaissances de votre commune s’ils sont dans le même cas. Sous réserve d’avoir un abonnement Orange, of course !17 janvier 2012 à 14 h 41 min #27402Bonjour cordeuse,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier.
Pour cela pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées(nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).
A bientôt.
19 janvier 2012 à 16 h 39 min #27403Bonjour cordeuse,
En l’absence de votre réponse, je considère que votre problème n’est plus d’actualité.
Bonne soirée.
27 janvier 2012 à 15 h 39 min #27404Bonjour cordeuse,
J’ai bien reçu vos coordonnées en MP.
J’ai réinitialisé le décodeur. Faites un reset électrique du décodeur.
Il faudra certainement remettre les identifiants TV. Je vous les envoie en MP.
Merci de me tenir informée.
27 janvier 2012 à 20 h 40 min #27405cordeuseMembremerci de votre réponse mais toujours rien, j’ai rebooté, débrancher prise, enlever carte remise rien de rien
désolée
28 janvier 2012 à 13 h 14 min #27406Bonjour cordeuse,
J’ai fait une manipulation sur votre ligne ADSL.
Pouvez-vous de nouveau rebooter la Livebox et le décodeur et me tenir informée du résultat de ces manipulations.
A bientôt.
28 janvier 2012 à 19 h 06 min #27407cordeuseMembreBonjour
j’ai bien bfm tv mais pas bfm business aucune évolution malgré tous les efforts que vous faites!! j’ai une ancienne livebox (forme livre) peut être une piste?
29 janvier 2012 à 5 h 28 min #27409cordeuseMembreun autre problème aussi, c’est ce toutes mes chaines orange sont saccadées, pixélisées, on n’arrive plus à regarder un programme à quoi est ce du?
30 janvier 2012 à 8 h 55 min #27410Bonjour cordeuse,
J’ai détecté un défaut sur la ligne, j’ai lancé une intervention de technicien sans rendez-vous. La date prévisionnelle d’intervention est prévue au plus tard au 02/02.
Ce défaut peut interférer sur la qualité d’images(mais pas pour BFM BUSINESS). Vous recevrez un sms pour vous aviser de l’intervention.
J’attends le résultat de l’intervention avant d’envisager la suite du problème.
Bonne journée.
30 janvier 2012 à 9 h 50 min #27411cordeuseMembrebonjour
la chaine est retrouvée merci beaucoup et apparemment la qualité aussi je croise les doigts
mercid e votre intervention
31 janvier 2012 à 12 h 56 min #27412Bonjour cordeuse,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie d’avoir pu vous aider.
Cordialement.
1 février 2012 à 7 h 46 min #27413cordeuseMembresavez vous ce nui n’allait pas sur ma ligne?
1 février 2012 à 9 h 12 min #27414Bonjour cordeuse,
J’avais détecté un défaut sur la ligne d’où l’intervention du technicien.
Le technicien est intervenu le 30/01, mais n’a pas détecté le défaut. Un défaut peut être intermittent. Si la pixelisation revient, il faut avant tout faire un reset de la Livebox, décodeur (et Liveplug si vous en avez), et bien vérifier la partie privative.
Car après ces vérifications il reste l’intervention du technicien à domicile et cette intervention peut être facturée si le défaut est dans votre maison.
Par contre en ce qui concerne la perte de la chaine BFM, ce sont les différentes manipulations (reset full du décodeur et la remise à zéro de votre équipement ADSL) qui ont apporté la solution.
Bonne journée.
22 juin 2012 à 15 h 08 min #27415gastonMembreje n’avais pas BFM Business dans le menu du decodeur, je suis venu ici pour voir le N° de canal…
et miracle lorsque j’entre le N°154 de canal il m’affiche BFM Business 🙂
idem en inrémentant pour la suite il affiche CNN, BBC, Boombberg, CNBC …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.