Accueil › Forums › TV › Orange TV › Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv
- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Litiel, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2011 à 21 h 31 min #10270LitielMembre
Bonsoir à tous, j’ai deux questions à propos de cet abonnement et de l’enregistreur tv.
1) L’enregistreur tv est inclus dans l’offre star. La livebox nécessaire est la 2.
Je n’ai pas eu de changement de la livebox, seulement de mon décodeur (à l’époque de mon changement d’offre, je n’avais pas lu le descriptif de l’offre, puisque celle-ci a été réalisé après l’appel d’un commercial.
Suis-je en droit de demander le changement gratuit de ma box suite à mon changement d’offre ??
2)La nouvelle TV d’orange a été mis en place hier (le 14/11/2011).
Avant cette date, j’enregistrais mes programmes sans problème.
Depuis cette mise en place je ne peux plus faire d’enregistrement, sur mon écran il m’est dit: vous n’êtes pas abonné à cette option »
Je vois que sur le portail d’orange, une option enregistreur tv est facturée 5 euros.
Mais lorsque nous avons l’offre star cette option est incluse dans notre abonnement, elle ne devrait pas être payante, n’est-ce pas ?
Avez-vous ou rencontrez vous le(s) même(s) problème(s) ?? Qu’avez vous fait ?
J’attends vos réponses avec impatience, merci.
15 décembre 2011 à 23 h 29 min #26796LitielMembreBon j’ai la réponse pour ma première question: la mise en service lors d’un changement d’offre
Le matériel :
a Vous devez avoir une Livebox 2, l’échange est gratuit.
ceci concerne l’offre star !
J’ai eu droit au changement du modulateur mais pas de box…
Je sais ce qu’il me reste à faire maintenant!
16 décembre 2011 à 10 h 58 min #26797marzMembreBonjour, Litiel
Concernant le disque dur de l’offre star, il fait parti de l’offre. Il s’agit du DD 80 go. Il y a un autre DD ;Celui à 160 go qui est facturé 5 €.
18 décembre 2011 à 10 h 45 min #26798LitielMembreBonjour marz, oui je sais pour le 160 go, mais j’ai le DD 80 go, qui m’a été donné lors de la mise en place de l’offre star. Mais à ce jour, je n’ai plus la possibilité d’enregistrer, car je n’ai pas l’option comme il est dit sur l’écran… chose que je ne devrais pas avoir, puisqu’inclus dans mon abonnement.
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont le même problème que moi.
18 décembre 2011 à 11 h 19 min #26799EricMaître des clésLe DD n’est pas associé en fait, mm symptome qu’avec l’ancienne interface, l’ancien firmware…
DD mal positionné, mal inséré ds le logement?
Avec reboot du décodeur/mise en veille télec.? Ou bien faire un reset cookies ds le menu « jaune/bleu », activé l’option « True » puis redémarrage avec peut etre l’obligation de identifiant et/ou mot de passe.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».19 décembre 2011 à 18 h 29 min #26800LitielMembreBonsoir Eric, j’ai enlevé le DD, puis réinséré. J’ai rallumé, puis formaté le DD, y a eu reboot puis réinitialisation de décodeur.. et toujours rien.
Par contre pour le réset cookies dans le menu, je ne connais pas… je fais la manip directement lorsque le décodeur est allumé, je vais faire des essais ?
19 décembre 2011 à 18 h 59 min #26801LitielMembreLorsque je fais jaune/bleu, rien ne se passe, si je fais bleu/jaune/bleu, je tombe sur un menu, mais je ne vois pas d’option « true »…
19 décembre 2011 à 19 h 26 min #26802marzMembreBonsoir,
effectivement, Litiel, je viens de faire la manip jaune/bleu et pas d’option « true », alors qu’on y avait accés avant la newtv. Cette derniére est vraiment une …. !!!!
19 décembre 2011 à 19 h 29 min #26803EricMaître des clésBonsoir « Litiel »
Désolé, oui, c’est bleu/jaune/bleu. Bon la procédure ci dessus a fait ses preuves sur l’ancienne interface. Le menu New Tv doit etre légèrement différent.
Par contre « Jazzy » a fait copier/coller d’un mail sur la nouvelle procédure de formatage ss doute plus adéquate:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/2465 (19.12 à 19:24).
D’autre part, Rolland Web Conseiller attends vos coordonnées techniques (en MP) concernant l’option enregistrement et par connivence du DD, ici:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/2463/page/3
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».20 décembre 2011 à 18 h 39 min #26804Rolland_web conseillerMembreBonsoir à tous,
L’option enregistrement n’était pas activée commercialement d’où le dysfonctionnement.
La commande de régularisation est lancée.
En fin de soirée, après un reboot électrique du décodeur pour se mettre à jour, cela devrait être opérationnel.
Bonne soirée.
21 décembre 2011 à 20 h 48 min #26805LitielMembreBonsoir,
Merci Eric, merci Rolland.
J’ai répondu là http://forum.orangeinfo.fr/topic/2463/page/3 je fais un essai d’enregistrement ce soir, en espérant que tout fonctionne, je vous tiendrais au courant. 🙂 Bonne soirée
21 décembre 2011 à 21 h 12 min #26806EricMaître des clésTant mieux « Litiel », merci du retour.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».22 décembre 2011 à 22 h 20 min #26807LitielMembreBon ben on peut clore ce sujet 🙂 Après différents enregistrements, ça fonctionne, merci à vous :))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.