Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Le 12/10 ouverture de ma ligne FT et tout fonctionne, le soir même je contacte le service orange pour souscrire à un forfait internet.
Jusqu’au 29/10, je n’ai eu aucune nouvelle suite à ma demande sauf que je reçois une facture orange et il me compte 1 offre livebox zen à compter du 20/10, jour ou on m’a coupé mon téléphone.
Le problème c’est que je n’ai jamais reçu de contrat à signer, ni mes identifiants et encore moins le modem.
En recevant ma facture je me dis que ma ligne est opérationnel, je me rends donc dans une agence orange pour me faire remettre un modem après plusieurs appels téléphoniques au service orange.
Là je me dis que la galère est finie et que l’on va régulariser ma facture.je branche mon modem et là pas d’internet donc je téléphone au service technique qui après plusieurs manipulations me confirme un problème sur ma ligne et qu’il me recontactera le mercredi 2 novembre …Pendant ce temps toujours rien
Je trouve inadmissible que l’on m’envoie des factures alors que je n’ai jamais rien signé de plus le jour ou j’ai appelé pour faire l’ouverture de ligne FT j’ai demandé pour avoir internet en même temps et on m’a dit qu’il fallait attendre que ma ligne soit active et à la boutique orange j’apprends que j’aurai économisé le « pack de bienvenue » à 55€ si j’avais demandé internet en même temps …
Puis-je remettre le modem à la boutique et tout annuler sachant que je n’ai jamais rien reçu et signé.