- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frederic_web conseiller, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2011 à 13 h 31 min #10126clefamoletteMembre
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et je n’ai pas réussi à trouver une personne qui a le même problème que moi.
Je viens de déménager, j’étais en TV satellite, je suis passé en TV ADSL. Je suis allé au magasin directement changer de décodeur, sauf que j’ai bien internet depuis le 7 octobre et la TV toujours pas !
J’appelle, je rappelle, on m’appelle, on me rappelle mais toujours le fameux –:– !
Le pire, c’est qu’aucun technicien ne donne une version pareille.
Un coup c’est un « oubli » de changer l’offre en adsl, ensuite, c’est deux techniciens qui auraient fait l’opération en même temps et du coup y’aurait eu une erreur.
Quand j’appelle le technicien et que je lui dit ça il me dit qu’il faudra passer de 8 méga à 1 méga. Je rappelle encore un autre numéro, on me dit que non, il faudra simplement qu’un technicien refasse la manipulation.
En tout cas, c’est loin d’être clair, et j’ai un de mes films qui passe sur une chaine régionale, suivi d’un débat que je n’ai pas vu et je vais pas pouvoir le regarder chez moi …. Je n’ose même pas rappeler de peur que des techniciens se téléscopent encore !
Si vous avez des idées… peut-être que c’est sensé marché ? Que ça vient du décodeur ?
Ou de ma ligne ? Internet marche, le tel aussi… j’ai un bon débit…
Merci de votre écoute !
27 octobre 2011 à 15 h 30 min #25431frederic_web conseillerMembreBonjour clefamolette,
Je viens de vous lire, merci de me communiquer en MP votre numéro de téléphone pour que je puisse regarder votre dossier. Lors de l’échange du matériel en boutique, ils vous ont donné une nouvelle carte d’accès pour la TV ADSL, si oui merci de me communiquer ce numéro qui doit commencer par 033*****
Dans l’attente,
Bonne fin de journée.
29 octobre 2011 à 8 h 14 min #25432frederic_web conseillerMembreBonjour clefamolette,
Je viens de prendre connaissance de votre MP, je vois que suite au déménagement, votre dossier n’est pas mis à jour, de ce fait je vais le reprendre des aujourd’hui.
La carte d’accès à la TV d’Orange est restée sur la mauvaise plateforme.
Bonne journée.
29 octobre 2011 à 10 h 06 min #25433frederic_web conseillerMembreclefanolette,
C’est normal que vos codes ne soient plus valides, comme vous étiez sur la TV par satellite et que maintenant vous êtes positionné de l’ADSL ce ne sont plus les mêmes. Je vous les fais parvenir ultérieurement une fois la commande validé.
Bonne journée.
29 octobre 2011 à 10 h 13 min #25434frederic_web conseillerMembreJe viens aussi de vous envoyer un MP avec vos codes.
Cordialement.
12 novembre 2011 à 7 h 59 min #25435frederic_web conseillerMembreBonjour clefamolette,
Pouvez-vous me confirme que votre offre internet fonctionne. Cela me permettra de passer votre topic en résolu.
Cordialement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.